Bernard de la Villardière marié depuis 40 ans : cette "première fois" avec sa femme qu'il évoque sans tabou !
Publié le 9 mai 2023 à 17:32
Par Sam Ageville | Journaliste People
Rédactrice web passionnée, Sam est à l’affût des moindres rebondissements dans le monde de la télé. Du JT de 13h aux prises de bec croustillantes de la télé-réalité et en passant par les baisers enflammés de l’amour est dans le pré, rien n’a de secret pour cette journaliste à la piquante curiosité.
Très discret sur sa vie privée, Bernard de La Villardière n'évoque presque jamais son couple avec Anne de Savignac. Mais ce lundi 8 mai 2023, il a fait une petite exception et s'est laissé aller à une confidence un peu coquine sur les ondes de la station RTL...
Bernard de la Villardière marié depuis 40 ans : cette "première fois" avec sa femme qu'il évoque sans tabou !
Depuis de nombreuses années, Bernard de La Villardière est marié à Anne de Savignac.
Bernard de La Villardière et sa femme Anne - 28ème Gala de l'Espoir au profit de la Ligue contre le cancer au théâtre des Champs-Elysées à Paris. © Philippe Baldini/ Bestimage Très discret sur son couple, le journaliste n'en parle que très rarement.
Bernard de La Villardière - 28ème cérémonie des Lauriers de l'Audiovisuel au théâtre Marigny à Paris le 20 février 2023. Elle sera diffusée en différé sur TV5 Monde, pour la deuxième année consécutive, le 22 février. Dix-sept lauriers ont été décernés. France Télévisions arrive en tête du palmarès de la 28e édition avec cinq prix. Cette année, France 2 et France 5 sont récompensées à égalité avec deux Lauriers chacune © Coadic Guirec/Bestimage Ce lundi 8 mai 2023 cependant, il a fait une confidence inattendue.
Bernard de La Villardière - Avant-première du film "Top Gun Maverick" à l'UGC Normandie à Paris le 19 mai 2022. © Coadic Guirec/Bestimage Alors qu'il discuter des 2CV avec un présentateur de RTL, il s'est laissée aller à une petite révélation.
Bernard de La Villardière - Arrivées à l'hommage funèbre à Jacques Perrin aux Invalides à Paris, France, le 29 avril 2022. © Christophe Clovis/Bestimage "La première fois que j'ai embrassé ma femme c'était dans une 2CV !", a-t-il lancé en riant.
Exclusif - Bernard de la Villardière - Soirée de gala des 50 ans de la Fondation Claude Pompidou à l'Hôtel Marcel Dassault à Paris le 12 avril 2022. C'est à l'Hôtel Marcel Dassault, au rond-point des Champs Elysées, que s'est tenue le mardi 12 avril, la soirée de gala des 50 ans de la Fondation Claude Pompidou. Cette Fondation créée par l'épouse du Président Georges Pompidou, est la seule fondation de femmes de Présidents toujours en activité. Grâce à ses centres répartis en France, et ses équipes de bénévoles, elle vient en aide aux enfants handicapés, aux malades d'Alzheimer, aux personnes atteintes d'autisme et aux personnes vulnérables. La soirée de gala, présentée par le journaliste Frédéric.Taddéi, est organisée et financée par Monique Pozzo di Borgo, Natacha.Dassault et Marie-Héléne Habert-Dassault. Elle a réunit des personnalités de tous horizons autour d'une vente aux enchères au profit de la Fondation, orchestrée par le commissaire-priseur d'Artcurial, Arnaud Oliveux, en présence d'Alain Pompidou Président de la Fondation et son épouse Nicole, de Laurent.Dassault, Victor.Habert- Dassault, David de.Rothschild et de Richard.Hutin, directeur général de la Fondation Claude Pompidou. Rachid Bellak / LMS / Bestimage
La suite après la publicité

On le connaît très professionnel et sérieux en toutes circonstances mais Bernard de La Villardière sait aussi lâcher prise de temps en temps. Marié depuis presque quarante ans à Anne de Savignac, le journaliste qui présente l'émission Enquête exclusive depuis 2005 sur M6 aime garder sa vie privée sous clé. Aussi, il n'évoque que très rarement sa femme et leurs quatre enfants : Caroline née en 1987, Marc né en 1988, Rémi né en 1992 et Nicolas né en 1993. Néanmoins, alors qu'il était invité sur les ondes de la station RTL ce lundi 8 mai 2023, celui qui souffre d'un cancer depuis deux ans a fait quelques confidences sur son couple...

Fidèles et complices depuis 1984 et même un peu avant, Bernard de la Villardière et Anne de Savignac ont, comme beaucoup d'autres couples, vécu un début d'histoire d'amour mignon et innocent. D'ordinaire très discret sur sa vie privée et notamment sur son idylle avec sa femme, le journaliste de 65 ans a profité d'une discussion banale sur les 4L et les 2CV pour faire une confidence inattendue au micro de RTL. "On a tous un souvenir avec ces voitures ! C'est vrai que la banquette était spéciale parce qu'on s'en servait aussi pour pique-niquer. Ce n'était d'ailleurs pas facile pour s'embrasser...", s'est-il d'abord rappelé. En parlant de souvenirs, Bernard de la Villardière garde probablement l'un des plus émouvants de sa vie. "Je me souviens que la première fois que j'ai embrassé ma femme c'était dans une 2CV !", a-t-il timidement lâché.

Un couple qui dure !

Depuis ce fameux baiser, Bernard de la Villardière et Anne de Savignac ne se sont plus jamais quittés ! Mais n'allez pas croire que tout a toujours été rose dans leur couple. Comme tout le monde, ils ont connu des montagnes russes. "Il y a eu des accidents de parcours, mais on a eu la sagesse de les dépasser", affirmait le journaliste en 2022 lors d'un entretien accordé à Jordan de Luxe.

Et contrairement à ce que l'on pourrait croire, les absences répétées du journaliste, qui passe souvent son temps à l'étranger pour le bien de ses reportages, n'ont pas été un frein à leur mariage, bien au contraire ! "Il y a quelque temps déjà, je lui disais : 'Peut-être qu'à un moment, j'arrêterai de voyager, tout ça doit être pénible pour toi'. Et elle m'a dit : 'Mais tu sais, finalement, c'est peut-être ce qui a sauvé notre couple' . Trois mois par an, je n'étais pas là, donc on a échappé à la routine. Quand on se retrouve, c'est toujours un vrai bonheur", ajoutait-il ensuite. C'est donc ça le secret !

À propos de
Mots clés
Télé Émission télé People People France Photo Couple Love Mariage
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Une candidate de Mariés au premier regard 2024 opérée quatre fois et des cicatrices de partout : une sortie avec son mari provoque une grosse angoisse (SPOILER)
Une candidate de Mariés au premier regard 2024 opérée quatre fois et des cicatrices de partout : une sortie avec son mari provoque une grosse angoisse (SPOILER)
11 avril 2024
Le mariage de Marie et Jérémy (Mariés au premier regard 2024) menacé ? Gros malaise pendant la cérémonie, l'ex de la mariée présent (SPOILER)
Le mariage de Marie et Jérémy (Mariés au premier regard 2024) menacé ? Gros malaise pendant la cérémonie, l'ex de la mariée présent (SPOILER)
9 avril 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news