Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Bernard de La Villardière, son fils Marc bientôt papa pour la 2e fois : sa femme influenceuse dévoile son baby-bump

Bernard de La Villardière, son fils Marc bientôt papa pour la 2e fois : sa femme influenceuse dévoile son baby-bump
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
16 photos
Surprise ! Bernard de la Villardière s'apprête à agrandir sa famille. Le célèbre journaliste aura en effet le plaisir d'accueillir un nouveau petit-enfant dans les prochains mois. Son fils Marc attend son deuxième enfant avec sa femme, l'influenceuse canadienne Monica Ainley.

Quelle belle nouvelle. Jeudi 21 avril 2022, sur Instagram, Monica Ainley a eu le plaisir d'annoncer sa nouvelle grossesse ! Pour l'occasion, l'épouse de Marc de La Villardière a posté deux clichés d'elle révélant son baby-bump naissant. Elle y prend la pause, souriante et radieuse devant une boulangerie pour ironiser : "Another croissant in the oven!!" (Comprenez "un autre croissant dans le four").

Rapidement, les abonnés de la belle influenceuse et journaliste canadienne passionnée de mode se sont empressés de la féliciter elle et son mari, le fils du journaliste Bernard de La Villardière qu'elle a épousé en 2018. Ce dernier, plus discret, ne s'est de son côté pas exprimé sur l'heureux événement qui l'attend.

Il s'agira du deuxième enfant de Monica et Marc de La Villardière en très peu de temps. En mars 2021, le couple avait déjà eu le bonheur d'accueillir une petite fille prénommée Mia. Un véritable miracle pour la fashionista de 33 ans qui a été victime d'une fausse couche auparavant. "Mon docteur m'a dit qu'elle ne trouvait aucun battement de coeur, j'ai vécu ce qui a été sans aucun doute le moment le plus traumatisant de mon existence jusqu'ici privilégiée", confiait-elle à travers un édito pour le magazine Vogue UK.

Passée cette période douloureuse, Bernard de La Villardière a donc pu devenir papi encore une fois. Car le journaliste d'investigation de 64 ans avait d'abord vu sa famille s'agrandir grâce à sa fille Caroline. La soeur aînée de Marc a en effet eu deux enfants et peut être même un troisième à en croire les dires de Monica Ainley pour Vogue lorsqu'elle évoquait les problèmes qu'elle avait rencontré pendant sa grossesse. "Ma belle-soeur a souffert d'hyperemesis gravidarum sévère (une forme extrême de nausées matinales) à chacune de ses grossesses, et pendant le confinement, elle était sur sa troisième", révélait-elle en octobre 2020.

Bernard de La Villardière a par ailleurs deux autres enfants : Rémi (30 ans) et Nicolas (28 ans). Tous sont nés de sa belle relation avec sa femme Anne de Savignac.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image