Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Bernard de la Villardière intimidé lors de sa rencontre avec sa femme "trop jolie" pour lui

Bernard de la Villardière intimidé lors de sa rencontre avec sa femme "trop jolie" pour lui
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
13 photos
Il y a environ 45 ans, Bernard de la Villardière a rencontré la femme de sa vie, son épouse Anne de Savignac. Le journaliste, d'ordinaire plutôt discret sur sa vie privée, a fait de rarissimes confidences sur leur couple et surtout sur les circonstances de leur rencontre.

On ne présente plus Bernard de la Villardière, journaliste d'investigation et visage phare de M6 depuis de longue années grâce aux émissions Zone interdite et Enquête exclusive. En revanche, on connaît moins Bernard de la Villardière, l'homme marié et papa de quatre enfants (Caroline née en 1987, Marc né en 1988, Rémi né en 1992 et Nicolas né en 1993). Invité du podcast de Télé-Loisirs, Parents d'abord, le présentateur télé a accepté de se livrer plus que d'ordinaire. Il a notamment évoqué sa rencontre fortuite avec sa femme Anne de Savignac. À l'époque, Bernard de la Villardière était encore adolescent et ne pensait pas du tout avoir sa chance.

"Je devais avoir 17 ou 18 ans. C'était lors d'une fête à la campagne chez des amis. Je l'ai regardé de loin en me disant : 'Cette fille, elle est trop jolie pour moi, elle est inaccessible...'", a-t-il confié. Heureusement pour lui, le destin lui a prouvé qu'il se trompait sur toute la ligne. "Il se trouve que, quelques temps plus tard, je l'ai croisée et on a fait partie d'une même bande de copains. Et puis, un jour, à la faveur d'une fête et d'un slow un peu plus engagé que les précédents, voilà...", a-t-il ajouté avec pudeur.

Anne de Savignac était donc présente dans sa vie dès les tous débuts, avant même que Bernard de la Villardière ne se destine à une carrière de journaliste. "J'avais 22 ans, je n'étais pas du tout journaliste. J'étais en échec universitaire. J'avais fait une école de commerce dont je m'étais fait virer au bout de deux ans. Je m'étais inscrit en fac de droit pour justement faire du journalisme. Au départ, mes parents ne voulaient pas du tout me financer une école de journalisme car ils ne croyaient pas en ce métier." En revanche, sa femme a de son côté toujours soutenu son époux dans ses choix. "Elle a toujours eu une confiance absolue en moi".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image