Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bernard Minet des Musclés : ''Je file le parfait amour depuis 41 ans''

Les jeunes d'aujourd'hui ne le connaissent sans doute pas, mais il a marqué toute une génération grâce à ses tribulations costumées au côté des Musclés, dans le célèbre Club Dorothée. Seize ans après la fin de l'émission culte, Bernard Minet continue de rendre hommage à cette période et n'a de cesse de reprendre les génériques des inoubliables programmes qui ont bercé notre enfance - à l'instar de Goldorak, Bioman ou encore des Chevaliers du Zodiaque.

"Je vais là où l'on me demande, confie au magazine Oops celui qui anime des soirées depuis les années 2000. Des discothèques, des comités, des fêtes, des salons, des conventions mangas..." Quand certains souffriraient sans doute de rester éternellement cantonné au registre d'une autre époque, Bernard Minet, fier de son héritage, ne regrette rien et assure être comblé de pouvoir encore fouler les scènes de l'Hexagone pour chantonner ses mémorables tubes : "Je savais très bien qu'en faisant ça, en tant que musicien, j'allais me griller dans le milieu, livre-t-il. D'ailleurs, je n'ai sorti aucun disque depuis la fin de cette période. [Mais] je ne regrette rien, au contraire. Je le referais tout de suite. [...] Sans Dorothée, il n'y aurait rien eu, et je n'existerais pas."

Frappé par la disparition, en 2009, de l'un des leurs, on ne verra aujourd'hui jamais plus les Musclés au grand complet. Il y a quatre ans, nous quittait en effet René Morizur, accordéoniste star, et depuis, le groupe s'est quelque peu désuni, ne gardant que de très lointains contacts. "On s'est éparpillés, on vit assez loin les uns des autres. Donc, loin des yeux, loin du coeur, déclare Bernard Minet. Heureusement le chanteur de 59 ans peut compter sur une présence de taille, à ses côtés depuis de nombreuses années : "Je suis avec une charmante épouse depuis quarante et un ans et c'est l'amour parfait. On a deux grands garçons et maintenant deux petites-filles qui font notre bonheur", révèle-t-il. Pour Bernard Minet, les années bonheur ne se sont donc jamais arrêtées.

Retrouvez l'intégralité de l'interview de Bernard Minet des Musclés dans le magazine Oops, actuellement en kiosques.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel