Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Bernard Pivot : Son hommage à Françoise Arnoul passe mal...

Bernard Pivot : Son hommage à Françoise Arnoul passe mal...
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
La disparition de l'actrice Françoise Arnoul a ému beaucoup de monde, dont Bernard Pivot. Le journaliste s'est fendu d'un tweet en son hommage, sauf que le message adressé à vite créé la polémique.

C'est une disparition qui a touché de nombreuses personnalités. L'actrice française Françoise Arnoul s'est éteinte le 20 juillet dernier des ​​suites d'une longue maladie à 90 ans. Véritable vedette du cinéma des années 50, elle s'était faite connaître pour ses rôles dans French Cancan de Jean Renoir et Le fruit défendu aux côtés de Fernandel. Une icône moins connue de la jeune génération, mais qui possède de nombreux admirateurs, à commencer par Bernard Pivot.

Le célèbre journaliste et écrivain aime bien se laisser aller à quelques réflexions sur notre société ou sur des sujets d'actualité à travers son compte Twitter où il compte tout de même 1 million d'abonnés. L'homme de 86 ans, célèbre pour ses fameuses dictées, a décidé de rendre hommage à une de ses idoles de jeunesse dans un tweet publié mercredi 21 avril, soit un jour après sa mort. "Francoise Arnoul nous a quittés", commence-t-il sobrement avant de surprendre son assemblée avec sa phrase suivante : "Ses seins ont fait rêver les jeunes gens des années 50".

Les internautes en rogne

Bernard Pivot se lance ensuite dans une explication de la raison pour laquelle il a évoqué les attributs féminins de François Arnoul, mais le mal était déjà fait. Le tweet n'a pas vraiment plu aux internautes qui ne comprennent pas les termes employés au moment de rendre un dernier hommage à l'actrice. "Quel hommage catastrophique. La vieillesse est un naufrage décidément", ou encore "Donc toutes ces décennies d'existence, et vous trouvez normal de parler de ses seins dans la première phrase de votre hommage ?", soit autant d'internautes décontenancés devant l'hommage de Bernard Pivot.

Souhaitant rendre un dernier hommage à une grande actrice française, Bernard Pivot s'est finalement pris les pieds dans le tapis et les twittos n'ont pas été tendres avec lui...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image