Bernard Tapie fait une apparition en vidéo, affaibli, il partage son émotion après un beau cadeau
Publié le 31 janvier 2021 à 19:23
Le 28 janvier 2021, Bernard Tapie a adressé une belle vidéo aux fans internationaux de l'OM qui lui avaient adressé eux-mêmes une vidéo à l'occasion de son 78e anniversaire. L'occasion de prendre des nouvelles de l'homme d'affaires.
Bernard Tapie donne une conférence "Qui est le vrai Bernard Tapie" au Forum de Liège, Belgique © Alain Rolland/ImageBuzz/Bestimage Exclusif - Bernard Tapie intervient lors de la promotion 2020 de la conférence des avocats du barreau de Paris, 11ème séance du premier tour, à la bibliothèque de l'ordre à Paris. Le 7 septembre 2020. © Dominique Jacovides / Bestimage Exclusif - Bernard Tapie, très affaibli a tenu à assister aux obsèques - Sorties des obsèques du chef Gérard Idoux (restaurateur à la tête du Récamier) en l'église de Saint-Germain-des-Prés à Paris, le 08 octobre 2020. Le monde politique et artistique étaient réunis ce matin. Ce fut une cérémonie pleine de tendresse comme Gérard Idoux aurait voulu que ce soit. Il sera inhumé demain dans sa ville natale de Nevers. © Christophe Clovis / Bestimage Exclusif - Bernard Tapie intervient lors de la promotion 2020 de la conférence des avocats du barreau de Paris, 11ème séance du premier tour, à la bibliothèque de l'ordre à Paris. Le 7 septembre 2020. © Dominique Jacovides / Bestimage Exclusif - Enregistrement de l'émission "Le Divan" présentée par Marc-Olivier Fogiel avec Bernard Tapie en invité, qui sera diffusée le 28 février sur France 3. Le 3 février 2017 © Dominique Jacovides / Bestimage

Atteint d'un double cancer depuis désormais trois ans, Bernard Tapie prépare également son procès pour "escroquerie", prévu pour mai 2021. Sans nouvelles de sa santé depuis son passage à Sept à Huit (TF1) le 27 décembre dernier, l'ancien patron de l'OM est apparu dans une courte vidéo à destination des fans du club.

À l'occasion de son 78e anniversaire, le 26 janvier dernier, l'Olympique de Marseille avait compilé dans une vidéo des messages de supporters aux quatre coins du monde. Une belle initiative qui a touché l'ancien businessman en plein coeur. "J'ai qu'une envie, ce serait de vous prendre dans mes bras. En tous cas je remercie Laurent de faire partie de cette initiative, elle correspond bien au personnage que tu es. Merci à tous ceux qui, par ces temps difficiles, m'ont porté témoignage de leur amitié. C'est vrai qu'en ce moment avec l'OM on est un peu en difficulté, mais j'ai un petit son qui me dit que ça va bientôt changer. En tous cas, on a vécu ce qu'on a vécu", remercie Bernard Tapie dans sa vidéo, la voix sèche et rauque.

"C'est une longue maladie pour moi, puisque ça fait trois ans, et je suis au plus mauvais point, que j'ai connu depuis trois ans", déplorait Bernard Tapie au micro d'Audrey Crespo-Mara en décembre dernier. Après avoir testé un traitement expérimental, celui-ci s'était avéré plutôt efficace, jusqu'à ce que les tumeurs ne réapparaissent plus agressives qu'avant. "Je me suis senti pas bien du tout au début de l'été, on a fait un scanner et là, 20% de nouvelles tumeurs et mes anciennes avaient doublé", avait-il regretté. Dans sa nouvelle vidéo, Bernard Tapie semble être en meilleure forme malgré sa faible voix.

Par Camille Dubois | Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
À propos de
Audrey Crespo-Mara

Audrey Crespo-Mara

chevron_right
Mots clés
People Personnalités Françaises Photo Maladie Télé
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Laure Manaudou : Après avoir rempli son objectif au Marathon de Paris, elle partage son programme de récupération après la course
Laure Manaudou : Après avoir rempli son objectif au Marathon de Paris, elle partage son programme de récupération après la course
14 avril 2026
Alain Chamfort : Ce geste fort qu'il a fait pour assurer l'héritage de ses 5 enfants après sa "mise au placard"
Alain Chamfort : Ce geste fort qu'il a fait pour assurer l'héritage de ses 5 enfants après sa "mise au placard"
27 décembre 2025
Les articles similaires
Valérie Bénaïm (TBT9)  et Lola (L’amour est dans le pré) ont eu le même diagnostic : "Le seul traitement est..."
Valérie Bénaïm (TBT9) et Lola (L’amour est dans le pré) ont eu le même diagnostic : "Le seul traitement est..."
15 janvier 2026
Près d'un an après le départ de Catherine Laborde, son mari Thomas Stern s'exprime pour la première fois
Près d'un an après le départ de Catherine Laborde, son mari Thomas Stern s'exprime pour la première fois
20 janvier 2026
Dernières actualités
Dernières news