Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Bernard Tapie fait une apparition en vidéo, affaibli, il partage son émotion après un beau cadeau

Bernard Tapie fait une apparition en vidéo, affaibli, il partage son émotion après un beau cadeau
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Bernard Tapie donne une conférence "Qui est le vrai Bernard Tapie" au Forum de Liège, Belgique © Alain Rolland/ImageBuzz/Bestimage
10 photos
Le 28 janvier 2021, Bernard Tapie a adressé une belle vidéo aux fans internationaux de l'OM qui lui avaient adressé eux-mêmes une vidéo à l'occasion de son 78e anniversaire. L'occasion de prendre des nouvelles de l'homme d'affaires.

Atteint d'un double cancer depuis désormais trois ans, Bernard Tapie prépare également son procès pour "escroquerie", prévu pour mai 2021. Sans nouvelles de sa santé depuis son passage à Sept à Huit (TF1) le 27 décembre dernier, l'ancien patron de l'OM est apparu dans une courte vidéo à destination des fans du club.

À l'occasion de son 78e anniversaire, le 26 janvier dernier, l'Olympique de Marseille avait compilé dans une vidéo des messages de supporters aux quatre coins du monde. Une belle initiative qui a touché l'ancien businessman en plein coeur. "J'ai qu'une envie, ce serait de vous prendre dans mes bras. En tous cas je remercie Laurent de faire partie de cette initiative, elle correspond bien au personnage que tu es. Merci à tous ceux qui, par ces temps difficiles, m'ont porté témoignage de leur amitié. C'est vrai qu'en ce moment avec l'OM on est un peu en difficulté, mais j'ai un petit son qui me dit que ça va bientôt changer. En tous cas, on a vécu ce qu'on a vécu", remercie Bernard Tapie dans sa vidéo, la voix sèche et rauque.

"C'est une longue maladie pour moi, puisque ça fait trois ans, et je suis au plus mauvais point, que j'ai connu depuis trois ans", déplorait Bernard Tapie au micro d'Audrey Crespo-Mara en décembre dernier. Après avoir testé un traitement expérimental, celui-ci s'était avéré plutôt efficace, jusqu'à ce que les tumeurs ne réapparaissent plus agressives qu'avant. "Je me suis senti pas bien du tout au début de l'été, on a fait un scanner et là, 20% de nouvelles tumeurs et mes anciennes avaient doublé", avait-il regretté. Dans sa nouvelle vidéo, Bernard Tapie semble être en meilleure forme malgré sa faible voix.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image