Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bernard Tapie, sa santé empire : "nouvelles tumeurs aux reins et au cerveau", un proche se confie

10 photos
C'était ce mercredi 26 mai au matin dans l'émission "L'heure des pros" sur CNews. Pascal Praud a pris la parole pour expliquer qu'il venait de téléphoner à Bernard Tapie. Un bien triste échange puisque l'ancien homme politique a fait des confidences sur son état de santé, qui continue de se dégrader.

Il ne fallait pas manquer le début de l'émission de Pascal Praud ce mercredi 26 mai. Le journaliste de 56 ans à la tête de L'Heure des pros depuis 2016 a fait des révélations exclusives sur l'état de santé de Bernard Tapie. Et l'homme d'affaires de 78 ans ne semble pas au mieux de sa forme ces derniers temps. Alors qu'il est en plein procès actuellement, l'ancien président de l'OM a révélé au journaliste que son état s'empire, sa lutte contre le cancer prenant un nouveau coup, et qu'il ne pouvait pas se rendre à son procès.

Il souffre de nouvelles tumeurs aux reins et au cerveau

Révolté par cette situation, Pascal Praud a décidé de révéler en direct les propos tenus par Bernard Tapie lors de leur échange téléphonique. "Bernard Tapie je l'ai eu il y a cinq minutes. Il a demandé un report de son procès. Pourquoi ? Parce qu'il souffre de nouvelles tumeurs aux reins et au cerveau", a indiqué l'animateur avant de préciser ses propos : "C'est un homme qui mène un combat contre la mort depuis des semaines, des mois. Il y a deux nouvelles tumeurs qui sont apparues. Les professeurs de médecine lui disent qu'il faut soigner ça tout de suite".

Une terrible nouvelle pour celui qui a récemment été agressée avec sa femme Dominique dans leur résidence secondaire et qui demande donc un report de son procès. "Il a assisté à la première semaine du procès et la deuxième semaine, effectivement, il veut sauver sa peau, donc il veut subir ces traitements. Il demande un report de son audience et que fait cette justice ? Elle dit non. Elle refuse le report", poursuit Pascal Praud, visiblement excédé par la tournure prise par les évènements dans cette affaire.

En attendant d'en savoir plus sur l'état de santé de Bernard Tapie, son procès dans l'affaire de l'arbitrage controversé survenu en sa faveur en 2008, se poursuit donc sans sa présence ni celle de ses avocats.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image