Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bertrand Chameroy vivement critiqué dans TPMP : Sa réponse muette !

12 photos
Lancer le diaporama
Cyril Hanouna et son équipe critiquent le projet de Bertrand Chameroy dans "Touche pas à mon poste" (C8), le 5 juin 2018.
Rien ne va plus entre Bertrand Chameroy et la bande de "Touche pas à mon poste" ! Vivement critiqué pour son prochain projet télévisuel par les chroniqueurs de Cyril Hanouna, le jeune animateur leur a répondu à sa manière, ce mercredi 6 juin 2018.

La bonne entente entre Bertrand Chameroy et ses ex-camarades de Touche pas à mon poste ? C'est visiblement de l'histoire ancienne. La cause ? Le nouveau programme sur lequel le jeune animateur travaillerait pour la rentrée prochaine sur W9. Baptisé Balance Ton Post, il marquerait le vrai retour de ce dernier, selon Puremedias. Si le projet n'a pas encore trouvé de chaîne, l'équipe de TPMP ne valide pas du tout cette nouvelle émission.

C'est sur le plateau de l'émission du 5 juin 2018 que Cyril Hanouna et l'équipe de Touche pas à mon poste ont exprimé leur mécontentent. Ils ont d'ailleurs répondu à la question : "Bertrand Chameroy a-t-il encore un avenir à la télévision ?" "Je suis scandalisé... C'est complètement plagié sur TPMP. Il n'y a pas que le titre, il y a le concept aussi. Une émission sur la télé avec une bande, c'est exactement ce qu'on fait", a lancé Gilles Verdez avant d'ajouter que le jeune homme de 29 ans n'avait pas d'avenir suite à l'arrêt de ses émissions OFNI, l'info détournée (W9), Bertrand Chameroy retourne la télé (W9) et Bonjour la France (Europe 1).

Totalement d'accord avec Gilles Verdez, Benjamin Castaldi a déclaré : "C'est une blague, il appelle son émission Balance ton poste ! Le mec veut refaire Touche pas à mon Poste, il se fout de la gueule du monde." Jean-Michel Maire, de son côté, trouve Bertrand Chameroy trop "jeune" et trop "vert" pour être un chef de bande tandis que Matthieu Delormeau affirme qu'il n'a pas "assez de charisme". Cyril Hanouna a profité de l'occasion pour se laisser aller à quelques confidences : "Je vais vous dire la vérité, le grand patron de Canal+ n'est pas hyper fan de Bertrand Chameroy. Autant Camille Combal on est très fan, autant Bertrand, ils n'y croient pas." Le présentateur de TPMP a aussi assuré qu'il voulait le ramener sur C8, mais en vain.

Face à toutes ces critiques, Bertrand Chameroy a tenu à répondre à ses détracteurs à sa manière. Ne voulant écrire aucun message, le jeune homme a préféré publier un extrait d'un discours de François Hollande suivi d'un simple emoji. "Il ne faut jamais se faire de contre-publicité. Faisons confiance aux autres ! Généralement, ils s'y emploient, ce qui leur évite de parler d'eux-mêmes", affirmait le président. Voilà qui est dit !

En même temps... il a pas encore trouvé de chaîne Bertrand Chameroy. Un effet d'annonce ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel