Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

BET Awards 2016 : Beyoncé et Kendrick Lamar en feu

Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
58 photos
Lancer le diaporama
BET Awards 2016 au Microsoft Theatre à Los Angeles, le 26 juin 2016.
La cérémonie a eu lieu ce week-end à Los Angeles.

La premier semestre de 2016 arrive à son terme, et nous aura réservé d'agréables surprises - et quelques chagrins ! -. C'est notamment le cas en musique, domaine à l'honneur des BET Awards 2016. Beyoncé et Kendrick Lamar ont littéralement enflammé la cérémonie, dont Alicia Keys était une des invités stars...

Les 2016 BET Awards ont eu lieu ce dimanche 26 juin au Microsoft Theatre, à Los Angeles. La cérémonie de récompenses de la chaîne télévisée BET a été marquée par une performance épique de Beyoncé et Kendrick Lamar. Le duo a interprété la chanson Freedom, extraite de l'album LEMONADE de Beyoncé.

Leur prestation fait écho à celle de K-Dot aux Grammy Awards 2016. Un show controversé car engagé politiquement (un extrait de discours du Dr. Martin Luther King, Jr. a été utilisé comme introduction), qui restera à coup sûr dans l'histoire des BET Awards.

Beyoncé et Kendrick Lamar interprètent Freedom aux BET Awards 2016. Los Angeles, le 26 juin 2016.

Beyoncé et Kendrick Lamar, superstars de cette édition 2016 des BET Awards, en ont évité le "tapis rouge" (il était gris, raccord au photocall). Plusieurs personnalités s'y sont en revanche présentées, à l'image d'Alicia Keys et son mari Swizz Beatz. Habillée d'une combinaison noire Stella McCartney, d'un turban et de sandales argentés, la chanteuse-actrice de 35 ans s'est changée pour monter sur scène. Elle a participé à l'hommage rendu à Prince, mort le 21 avril.

L'actrice et co-présentatrice des BET Awards Tracee Ellis Ross, les chanteuses Jennifer Hudson, Tinashe, Janelle Monae et Erykah Badu, Karrueche Tran, le futur papa DJ Khaled et sa fiancée, Akon et Floyd Mayweather, Jr. étaient aussi de la partie, pour ne citer qu'eux.

Au total, 24 trophées ont été remis au Microsoft Theatre. Beyoncé en a remporté 4, dont celui du Clip de l'année pour le single Formation.

Autre moment marquant de la cérémonie : le discours de l'acteur et activiste Jesse Williams, lauréat du BET Humanitarian Award pour son engagement en faveur du mouvement Black Lives Matter, sujet du documentaire Stay Woke récemment diffusé sur BET.

Retrouvez le palmarès complet des 2016 BET Awards sur Billboard.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image