Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bethany Hamilton enceinte : La belle surfeuse amputée attend son premier enfant

13 photos
Lancer le diaporama
Bethany Hamilton annonce au côté de son époux Adam Dirks qu'elle est enceinte de son premier enfant, le 9 février 2015

Bethany Hamilton devra sans doute diminuer la dose de surf qu'elle s'injecte quotidiennement. La jolie blonde, célèbre surfeuse amputée du bras gauche après une attaque de requin lorsqu'elle avait 13 ans, est en effet enceinte... Le premier bébé pour le couple qu'elle forme avec Adam Dirks.

Et comme on ne change pas une équipe qui gagne, c'est sur les réseaux sociaux que la jeune femme de 25 ans a annoncé sa grossesse.

Dans une vidéo publiée sur son site internet, la star de la vague et icône du monde handisport annonce sa grossesse au côté de celui qui est devenu son époux en août dernier. "Nous avons une petit surprise pour vous... Bébé à l'horizon !", annonce la belle blonde, avant que son mari n'ajoute, à l'intention de ceux qui n'auraient pas compris : "Elle est enceinte !"

On apprend ainsi que la surfeuse est enceinte de 22 semaines, soit "la moitié du chemin", alors que rien n'indique physiquement l'arrivée de la petite merveille. "Nous avons découvert que c'était un garçon, donc nous cherchons des noms de garçon. Nous en avons quelques-uns en tête", poursuit Bethany Hamilton.

Quant au surf, la future maman ne compte pas lever le pied. "Je surfe depuis le début de ma grossesse, confie-t-elle. Et je prévois de surfer aussi longtemps que je le peux. Quand mon ventre sera très gros, peut-être que je me calmerai et que je passerai plus de temps à nager et à juste apprécier l'océan, tout en faisant d'autres activités."

Sur son site internet, Bethany Hamilton accompagne sa petite vidéo d'un court texte dans lequel elle confie vouloir partager cette nouvelle avec tous ses fans : "Je suis heureuse de partager ce merveilleux moment de notre vie avec vous ! Nous allons devenir parents au début de l'été prochain. (...) Je prie le Seigneur pour qu'il nous guide dans cette nouvelle étape de la vie, que nous puissions montrer les voies du Seigneur à notre enfant et nos futurs enfants."

Rendez-vous donc au début de l'été pour découvrir la bouille du futur petit surfeur !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel