Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bette Midler et Dita von Teese : Le fantôme de Chanel et le troublant Victor

Bette Midler au bal annuel d'Halloween qu'elle organise pour sa fondation, à New York, le 31 octobre 2012.
16 photos
Lancer le diaporama
Bette Midler au bal annuel d'Halloween qu'elle organise pour sa fondation, à New York, le 31 octobre 2012.

Pour la 17e année consécutive, et malgré l'ouragan Sandy qui a contraint Heidi Klum à annuler sa fête, l'étonnante Bette Midler organisait son traditionnel bal d'Halloween à New York. Les festivités, où se sont croisées les habituées Dita Von Teese et Debra Messing, se sont tenues au Waldorf Astoria en faveur de la fondation New York Restoration Project de Bette Midler, dont la mission est de créer des espaces verts sur des sites à l'abandon de la ville. Pour l'occasion, Bette Midler était déguisée en... Coco Chanel !

Le bal annuel d'Halloween organisé par Bette Midler réunissait près de mille personnes dans les salons du Waldorf Astoria. Cette année, l'actrice a choisi de se déguiser en Coco Chanel, probablement le meilleur costume vu cette saison. Elle portait le classique tailleur Chanel, les perles dont la couturière ne se séparait jamais et son chapeau. Dans la main gauche, une paire de ciseaux menaçante, dans la main droite le classique N°5 dont la nouvelle égérie - est-il nécessaire de le rappeler ? – n'est autre que Brad Pitt. Le teint grisâtre, une main humaine visible à l'intérieur de son sac matelassé transparent, Bette Midler incarnait bien plus le terrifiant fantôme de Coco Chanel que la créatrice elle-même. Une réussite !

Autre style, autre genre et véritable leçon de glamour de la spécialiste Dita Von Teese. La star du burlesque et créatrice a choisi de porter un smoking et un chapeau haut-de-forme : un hommage à l'allure superbe de Julie Andrews dans Victor Victoria, le film culte de Blake Edwards sorti en 1982, dans lequel une chanteuse sans le sou se fait passer pour un homme pour relancer sa carrière. Debra Messing, une habituée, choisissait d'incarner une autre icône, Marie-Antoinette.

Autres invités de prestige, le créateur américain Michael Kors et son époux Lance LePere étaient déguisés en Français, comprendre marinière noir et blanc, béret, foulard rouge et baguette sous le bras. Durant le bal, un grand concours du meilleur costume était justement présidé par Michael Kors, tandis que le groupe Blondie, toujours menée par la spectaculaireDebbie Harry, offrait un concert.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Bande-annonce du film "Le dernier poumon du monde" de Yamina Benguigui.
Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti se trouvaient au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, à la mairie de Perpignan puis au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de Denitsa.
A l'avant-première parisienne du film "Le Roi Lion", Jean Reno, Rayane Bensetti, Sabrina Ouazani, Alban Ivanov et Anne Silla répondent aux questions de Purepeople.com, le 11 juillet 2019.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Image Instagram.
La bande-annonce du film "Le Roi Lion", au cinéma le 17 juillet 2019.
L'interview "VNR" de Philippe Lacheau sur Purepeople.com. Le 3 juillet 2019.
Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de la danseuse Jade Geropp.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Jean Reno et Rayane Bensetti sur le tapis rouge du "Roi Lion" à Paris, le 11 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel