Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Brad Pitt pour Chanel N°5 : Irrésistible dans le 1er spot de campagne

9 photos
Lancer le diaporama

C'est sans doute la campagne le plus attendue de cette rentrée : celle mettant en scène Brad Pitt comme nouvel ambassadeur du plus féminin des parfums, N°5 de Chanel. Pour la première fois depuis sa création en 1921, c'est un homme qui incarne ce jus précieux. Ce lundi 15 octobre, la maison de la rue Cambon dévoile le premier spot de publicité, réalisé par Joe Wright.

On l'attendait, le voilà : le premier spot Chanel N°5 incarné par Brad Pitt. En Noir et blanc, face caméra, Brad Pitt se lance dans un court monologue : "Ce n'est pas un voyage. Tous les voyages ont une fin et nous allons sans cesse. Le monde change et nous changeons avec lui. Les ambitions s'évanouissent. Les rêves demeurent. Mais où que je sois... Tu es là. Ma chance, ma destinée. Un talisman. Chanel N°5, inévitable." On repense aux femmes de sa vie - Juliette Lewis, Gwyneth Paltrow, Jennifer Aniston et bien sûr Angelina Jolie, mère de ses six enfants - et on se demande laquelle porte N°5...

Auparavant, les couleurs de N°5 ont été défendues par des actrices magnétiques comme Catherine Deneuve, Carole Bouquet, Vanessa Paradis, Nicole Kidman et Audrey Tautou. Le réalisateur Joe Wright (Orgueil et Préjugés ou encore Reviens-moi) a déjà travaillé pour Chanel : on lui doit le superbe spot Coco Mademoiselle dans lequel Keira Knigthley chevauche une moto Ducati beige.

Prochaine aventure pour Brad Pitt, la promotion du film d'Andrew Dominik Cogan - La mort en douce. Présenté à Cannes, ce polar sans consession débarque le 5 décembre sur nos écrans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image