Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Beyoncé : Chanteuse trash et remplacée par une bombe pour un clip très érotique

6 photos
Lancer le diaporama

Elle est une (voire LA, selon les goûts de chacun) des femmes les plus sexy de la planète et règne en maître sur l'industrie musicale. Chic et sensuelle, Beyoncé sait également se montrer très provoc' comme elle le prouve sur Turnt, une chanson particulièrement hot dont le clip, certifié NSFW ("Not Safe for Work", un sigle signifiant qu'il n'est pas franchement recommandé de regarder la vidéo devant son patron), vient d'être révélé...

"Déshabille-moi à la lumière d'une bougie... Je suis prête à y aller, à exploser comme aux Grammys à l'arrière de cette limousine... Dis le mot, et je serai sur toi... Déglingue-moi, jusqu'à ce que je m'évanouisse..." Dans son sulfureux couplet, Beyoncé révèle la face ratchet (terme urbain qualifiant les filles trash) de sa personnalité. Heureusement, Queen Bey, occupée à enflammer son public européen pour la première partie de sa tournée mondiale Mrs Carter Show, a dû se faire remplacer dans la vidéo. Une bombe voluptueuse, tatouée et très légèrement vêtue y exécute un mémorable numéro de charme. Au menu, déhanchés, regards aguicheurs et jeux de langue. Régalez-vous !

Turnt (feat. Beyoncé et le rappeur 2 Chainz) est un titre du chanteur-producteur The-Dream, extrait de son album IV Play, un titre à double signification (For Play, en français "pour jouer" et Foreplay, préliminaires au cours d'un rapport sexuel). Sorti le 28 mai sur Radio Killa Records, le label de The-Dream distribué par Def Jam Recordings, il est entré en 16e position du classement Billboard 200 et s'est écoulé à près de 22 000 exemplaires dès sa première semaine dans les bacs.

Il y a quelques semaines, le monde se réjouissait d'apprendre que Beyoncé était de nouveau enceinte, sur le point de faire de sa fille Blue Ivy (1 an aujourd'hui) une grande soeur. Rapidement redescendu après plusieurs démentis que beaucoup ont d'abord refusé de croire, l'engouement est définitivement enterré avec ce communiqué officiel de la part de l'entourage de la chanteuse : l'épouse de Jay-Z "n'est absolument pas enceinte", fin de l'histoire !

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image