Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Beyoncé, déesse très glamour : Même blessée, elle assure le show !

Beyoncé, déesse très glamour : Même blessée, elle assure le show !
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Beyoncé participe au deuxième concert caritatif de Tidal, TIDAL X: 1015, organisé au Barclays Center de New York le 15 octobre 2016.
25 photos
Lancer le diaporama
Beyoncé participe au deuxième concert caritatif de Tidal, TIDAL X: 1015, organisé au Barclays Center de New York le 15 octobre 2016.
TIDAL organisait un concert caritatif ce samedi 15 octobre à New York.

Quand il s'agit de soutenir son homme, Beyoncé sort l'artillerie lourde. Alors que TIDAL, service de musique en ligne, proposait hier (samedi 15 octobre) un grand concert caritatif au Barclays Center de New York, la star américaine de 35 ans se devait d'être présente. Pourquoi ? Parce que TIDAL appartient à son mari, Jay-Z.

Pour sa participation au Tidal X: 1015, Beyoncé a ainsi dégainé une tenue ultra glamour, attirant tous les regards sur l'immense tapis noir dressé au Barclays Center. Moulée dans une longue robe noire transparente, chaussée d'escarpins Louboutin, la chanteuse est apparue coiffée d'une longue tresse tirée à l'extrême. La star n'a pas lésiné sur les bijoux, décorant chacune de ses oreilles de quatre boucles signées Lorraine Schwartz. Sont-elles à l'origine du sang qui a écoulé quelques minutes plus tard sur scène ?

Véritable performeuse, elle l'a prouvé lors de sa dernière tournée qui vient tout juste de s'achever, le Formation World Tour, Beyoncé a fait comme si de rien n'était alors qu'elle était légèrement blessée. Mais pas de quoi la déstabiliser pour autant.

Nicki Minaj a également participé au concert caritatif. Si la pulpeuse chanteuse de 33 ans a, comme Beyoncé, choisi de miser sur la transparence, pas de glamour en revanche mais de la vulgarité. En string sous sa robe et sans soutien-gorge, la star au fessier XXL en a beaucoup trop dévoilé. Bien plus sage avec son look blanc, son autre tenue de la soirée, Nicki Minaj aurait dû laisser la noire au placard.

Dans une récente interview accordée à l'édition américaine de Marie-Claire, l'interprète d'Anaconda se positionnait en exemple pour les femmes, notamment grâce à sa collaboration avec Beyoncé sur le titre Flawless. "Chaque fois que Bey et moi faisons quelque chose ensemble, je vois combien les femmes sont inspirées, et ça n'a rien à voir avec notre apparence physique", expliquait-elle. Puis elle a ajouté : "C'est parce que ce que nous sommes nous appartient, et que nous disons aux femmes qu'elles devraient être les patronnes de leurs propres carrières et le cerveau derrière leurs vies ou leurs prises de décision. J'adore ce sentiment."

Sa tenue transparente va-t-elle inspirer ? Pas certain...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image