Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Beyoncé Knowles : Un mannequin handicapé, star de sa nouvelle collection de mode

Jillian Mercado, un mannequin handicapé, est la nouvelle égérie de la collection de vêtements signée Beyoncé Knowles. Photo publiée sur le site officiel de la chanteuse.
15 photos
Lancer le diaporama
Jillian Mercado, un mannequin handicapé, est la nouvelle égérie de la collection de vêtements signée Beyoncé Knowles. Photo publiée sur le site officiel de la chanteuse.
Forcée de se déplacer en fauteuil roulant, Jillian Mercado est le nouveau visage de la collection de vêtements de la popstar.

Comme toujours, Beyoncé Knowles a pris une longueur d'avance en embauchant un mannequin handicapé pour la campagne publicitaire de sa nouvelle ligne de vêtements. La popstar américaine de 34 ans a fait appel à la belle Jillian Mercado qui souffre d'une dystrophie musculaire l'obligeant à se déplacer dans un fauteuil roulant.

Malgré son handicap, la jeune femme de 28 ans ordinaire de New York est un modèle de force et de courage puisqu'elle est loin de se laisser abattre et fait tout pour mener une existence comme les autres. Ou presque puisque la jeune femme est désormais l'égérie de la nouvelle collection lancée par la Queen B. sur son site officiel ! La photographe et réalisatrice costaricaine Daniela Vesco s'est chargée de réaliser le shooting sur lequel on peut voir Jillian vêtue d'un sweat-shirt gris au slogan évocateur : "Je vole au-dessus des haineux."

"Ok les filles, tout le monde en rang ! Je suis plus qu'heureuse d'enfin pouvoir vous annoncer que je figure sur le site officiel du Beyoncé. Spéciale dédicace à la Queen B. elle-même, et à toute la merveilleuse équipe derrière tout ça", se réjouissait Jillian sur les réseaux sociaux partageant la bonne nouvelle avec ses nombreux abonnés.

Une belle victoire pour celle qui a étudié le management et le merchandising à la Fashion Institute of Technology pendant quatre ans, et ce bien que le campus ne soit que partiellement accessible aux fauteuils roulants. La jeune femme a ensuite fait plusieurs stages dans les rédactions de magazines de renom comme Allure et Veranda ainsi qu'avec le photographe Patrick McMullan. Aujourd'hui, celle qui a aussi posé pour la marque Diesel vit enfin sa passion et possède son propre blog de mode, Manufactured 1987.

"Mon but, c'est donner l'espoir aux gens qui se disent peut-être que leur vie est fichue parce qu'ils sont handicapés. J'ai envie de leur dire que ce n'est pas le cas et que rien ne doit les arrêter", a-t-elle déclaré aux journalistes du DailyMail. Espérons que son message soit entendu !

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel