Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Beyoncé : Nouvelle coiffure graphique pour une escapade en famille

Beyoncé Knowles et Jay-Z quittent un restaurant à Londres le 14 octobre 2014.
51 photos
Lancer le diaporama
Beyoncé Knowles et Jay-Z quittent un restaurant à Londres le 14 octobre 2014.

Beyoncé et Jay-Z poursuivent leur périple européen. Le couple le plus puissant de l'industrie musicale, provisoirement installé à Paris avec la petite Blue Ivy, s'est rendu à Londres dans la journée du 14 octobre. Un déplacement forcément remarqué puisque le duo ne passe pas franchement inaperçu.

Photographiés à leur arrivée à la gare du Nord de Paris avec leur fille de bientôt 3 ans, Jay-Z et Beyoncé n'ont pas manqué de créer un mouvement de foule. Elle, moulée dans une tenue bordeaux, affichait une nouvelle coupe et une frange graphique.

Apprêtée, pochette à la main et bagues Messika aux doigts (dont son modèle Amazone chouchou), Queen B a fait le show et prouvé qu'elle ne voyageait pas comme une personne lambda. Dès son arrivée à Londres, moulée dans une autre tenue, la chanteuse a rejoint un hôtel de la capitale anglaise avant de s'offrir un dîner en amoureux avec celui qu'elle a épousé en avril 2008. Qui a dit que le couple était au bord de la rupture ?

Souriant, le duo a quitté l'établissement Arts Club dans la soirée, main dans la main, comme un couple in love depuis quelques mois seulement.

Et si les deux popstars semblent profiter de leurs vacances, elles n'oublient pas le travail pour autant. Car ceux qui sont à Paris depuis un mois, et qui chercheraient un pied-à-terre en pleine coeur de la ville, travailleraient sur leur premier album commun. Après le succès de leur tournée On the Run et des tubes qu'ils ont commis ensemble, quoi de plus logique pour ces deux performers ?

On suppose donc que Blue Ivy devra patienter un peu avant de voir l'arrivée d'un petit frère ou d'une petite soeur. Business is business, et chez les Knowles-Carter, plus que chez quiconque !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
La bague de Jourdan Dunn sur Instagram le 1er février 2020.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Christina Milian et M. Pokora relèvent le "Standing Broom Challenge", le 10 février 2020 sur Instagram.
La séance de sport sexy avec Britney Spears et Sam Asghari le 30 janvier 2020.
David Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel