Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Beyoncé : Pénétrez dans l'incroyable dressing de son Mrs Carter World Tour

16 photos
Lancer le diaporama
Les stylistes de Beyoncé nous dévoilent les coulisses de sa garde-robe de scène. Et ça vaut le détour !

Beyoncé Knowles sait décidément comment nous surprendre. La chanteuse américaine, forte de son album surprise paru en décembre dernier, a entamé un deuxième acte de son immense tournée, Mrs Carter World Tour (qui s'achève à la fin de semaine à Lisbonne), au cours de laquelle elle présente son nouveau disque à l'aide d'une scénographie et de costumes époustouflants.

Une garde-robe réfléchie et pointue, pour laquelle l'équipe de style de la star a fait appel aux plus grands créateurs. Elle nous est présentée aujourd'hui pour la première fois, grâce aux caméras qui ont pénétré dans la loge-dressing de la chanteuse, l'un des vestiaires les plus enviés du show business. Car lorsqu'on s'appelle Beyoncé, on voit les plus grandes maisons se bousculer pour nous habiller...

Dans une vidéo exclusive que Queen B vient de poster sur la Toile, ses deux stylistes, Ty Hunter et Raquel Smith, passent en revue sa garde-robe. Versace, Emilio Pucci, Tom Ford, Givenchy mais aussi des créateurs plus confidentiels... les labels se succèdent pour surprendre les fans.

"Beyoncé veut une nouvelle garde-robe, Ty et moi contactons alors quelques designers et ils nous envoient leurs croquis. C'est un vrai processus car les vêtements doivent être faits pour la scène et lui permettre de danser", déclare entre deux essayages la styliste Raquel Smith. Et Ty Hunter de poursuivre en parlant d'une tenue chère à la chanteuse : "Pour Flawless, nous avons contacté Givenchy pour leur demander de nous reproduire un look similaire à celui de la vidéo mais plus approprié à la scène."

Une vidéo à découvrir sans plus attendre, pour pénétrer dans l'incroyable monde de Queen B.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel