Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Beyoncé : Sexy maman pour sa fille Blue Ivy, photographe d'un jour

Alors qu'elle cartonne avec son dernier album simplement intitulé Beyoncé, la chanteuse de 32 ans ne manque jamais de trouver du temps pour sa fille Blue Ivy. L'adorable duo s'est ainsi offert une séance photo très glamour que la star a partagée sur son Tumblr officiel.

Il n'y a pas que dans ses clips ou sur scène, comme lors du concert de son mari Jay-Z à New York le 1er février, que Beyoncé est sexy. La diva pop l'est aussi dans la vie et dans des situations pas forcément justifiées. C'est ainsi qu'on a pu en avoir un aperçu en se rendant sur le Tumblr de la star, où elle avait publié trois clichés d'elle et de sa fille, Blue Ivy (2 ans). La fière maman, très peu vêtue, prend la pose en sous-vêtements et peignoir blancs, très maquillée et souriante pour sa fille munie d'un iPhone. Une scène immortalisée par une tierce personne, à n'en pas douter par le papa, Jay-Z lui-même. Les photos, directement publiées par le power couple du show business, de leur fille sont assez rares et génèrent souvent l'hystérie des fans.

Paru en décembre dernier, le 5e opus de Beyoncé est désormais défendu par le titre Jealous après le succès de Drunk in Love. Mais en vrai pro du business, la chanteuse ne se contente pas de la musique. En effet, la star vient de dévoiler la vidéo promo de son nouveau parfum intitulé Rise, réalisé par celui qui était déjà aux manettes du clip de Single Ladies, le réalisateur Jake Nava. On y retrouve une Beyoncé baignée de poudre d'or... De quoi mettre du beurre dans les épinards et pourquoi pas payer une cérémonie de renouvellement de voeux de mariage, comme l'a laissé supposer une source au (peu crédible) magazine Star...

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel