Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Beyoncé : Son père rend hommage à Blue Ivy sur Instagram

Beyoncé : Son père rend hommage à Blue Ivy sur Instagram
Blue Ivy le 8 janvier 2020 sur Instagram.
15 photos
Lancer le diaporama
Blue Ivy le 8 janvier 2020 sur Instagram.
Le père de Beyoncé, Mathew Knowles, a publié un adorable cliché de sa petite-fille Blue Ivy pour son 8e anniversaire. Portrait craché de sa maman, la beauté de la fillette a conquis les internautes.

Papi gâteau, Mathew Knowles a célébré l'anniversaire de sa petite-fille Blue Ivy le 8 janvier 2020. Le père de Beyoncé Knowles, âgé de 67 ans, a publié une jolie photographie de sa petite-fille à l'occasion de son 8e anniversaire.

Sur Instagram, il écrit :"Joyeux anniversaire à ma jolie petite-fille aînée Blue Ivy". Habillée avec un top orange vif et une jupe à motifs cerises, Blue pose souriante devant un mur de la même tonalité que ses vêtements. Comme quoi, la fille de la chanteuse et de son mari Jay-Z (50 ans) a déjà le sens du show et de la mise en scène. Très ressemblante avec sa maman, la petite fille a bien grandi et devient une jolie demoiselle. Une publication likée déjà par plus de 138 000 abonnés, tous conquis devant la beauté de Blue Ivy : "Elle est tellement belle !", "On dirait sa maman au même âge !" ou "Elle est magnifique", peut-on lire.

Ancien manager du groupe Destiny's Child, Mathew est très proche de sa fille (aujourd'hui âgée de 38 ans) et de ses petits enfants : Blue Ivy et les jumeaux Rumi et Sir (2 ans et demi). Divorcé de la mère de Beyoncé (Tina Lawson) depuis 2011, il poste également de nombreuses photos de Beyoncé lorsqu'elle était enfant. En pleine promotion de son ouvrage Destiny's Child : The Untold Story qui retrace le parcours du groupe dont sa fille faisait partie, le papa a désormais fait de sa vie de famille une priorité.

Par ailleurs, Mathew devrait subir une opération en janvier 2020 à la suite de sa découverte d'un cancer du sein. Il avait révélé sa maladie en octobre 2019 dans l'émission matinale Good Morning America.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image