Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Beyoncé : Adorables photos de famille avec Rumi et Sir... Blue Ivy a bien changé

Beyoncé : Adorables photos de famille avec Rumi et Sir... Blue Ivy a bien changé
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Beyoncé et Jay-Z ont partagé plusieurs photos de famille avec leurs trois enfants, Blue Ivy, Sir et Rumi, pour célébrer la nouvelle année, le 1er janvier 2020.
30 photos
Lancer le diaporama
Beyoncé et Jay-Z ont partagé plusieurs photos de famille avec leurs trois enfants, Blue Ivy, Sir et Rumi, pour célébrer la nouvelle année, le 1er janvier 2020.
L'année 2019 a été bien remplie pour Beyoncé. Dans une nouvelle vidéo best of publiée sur Instagram mercredi, la star a partagé quelques extraits de sa vie de famille avec Jay-Z et leurs trois enfants, Blue Ivy, Rumi et Sir.

La famille Carter a ouvert son album de famille pour célébrer la nouvelle année. Le 1er janvier 2020 sur Instagram, Beyoncé a partagé une nouvelle vidéo intitulée 2019 Bey-Cap, un montage compilant photos et vidéos de ses aventures professionnelles et personnelles vécues ces douze derniers mois. L'occasion pour ses nombreux fans de découvrir de nouveaux clichés de ses trois enfants : Blue Ivy (bientôt 8 ans), Rumi et Sir (2 ans).

Au milieu des nombreuses photos montrant Beyoncé en tenue de soirée tout en plumes et paillettes, quelques portraits montrent son adorable tribu, aussi bien en maillots de bain assortis que lors des grandes fêtes organisées pour les anniversaires des enfants, en janvier pour Blue Ivy, puis en juin 2019 pour les jumeaux. C'est finalement à cinq que la petite famille a pris la pose en tenue de fête pour un ultime cliché montrant Jay-Z et Beyoncé avec leur trois enfants.

C'est également en famille que la chanteuse de 38 ans a célébré le passage en 2020. Sur Instagram toujours, la rappeuse américaine Megan Thee Stallion a partagé deux photos de son réveillon passé avec Beyoncé et sa fille aîné Blue Ivy. Difficile alors de reconnaître la fillette avec ses cheveux lisses !

Dans une récente interview accordée au magazine Elle, Beyoncé s'est justement confiée sur sa vie de famille bien remplie : "Je crois que ce qui me stresse le plus, c'est de concilier travail et vie privée. Faire en sorte d'être là pour mes enfants – amener Blue à l'école, conduire Rumi et Sir à leurs différentes activités –, de rentrer à la maison à temps pour dîner avec ma famille, d'organiser mon agenda pour pouvoir passer des moments privilégiés avec mon mari, tout en dirigeant une entreprise. Ça peut être un vrai défi." Un défi visiblement réussi en 2019 !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image