Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Beyoncé : Adorables photos de famille avec Rumi et Sir... Blue Ivy a bien changé

Beyoncé et Jay-Z ont partagé plusieurs photos de famille avec leurs trois enfants, Blue Ivy, Sir et Rumi, pour célébrer la nouvelle année, le 1er janvier 2020.
30 photos
Lancer le diaporama
Beyoncé et Jay-Z ont partagé plusieurs photos de famille avec leurs trois enfants, Blue Ivy, Sir et Rumi, pour célébrer la nouvelle année, le 1er janvier 2020.
L'année 2019 a été bien remplie pour Beyoncé. Dans une nouvelle vidéo best of publiée sur Instagram mercredi, la star a partagé quelques extraits de sa vie de famille avec Jay-Z et leurs trois enfants, Blue Ivy, Rumi et Sir.

La famille Carter a ouvert son album de famille pour célébrer la nouvelle année. Le 1er janvier 2020 sur Instagram, Beyoncé a partagé une nouvelle vidéo intitulée 2019 Bey-Cap, un montage compilant photos et vidéos de ses aventures professionnelles et personnelles vécues ces douze derniers mois. L'occasion pour ses nombreux fans de découvrir de nouveaux clichés de ses trois enfants : Blue Ivy (bientôt 8 ans), Rumi et Sir (2 ans).

Au milieu des nombreuses photos montrant Beyoncé en tenue de soirée tout en plumes et paillettes, quelques portraits montrent son adorable tribu, aussi bien en maillots de bain assortis que lors des grandes fêtes organisées pour les anniversaires des enfants, en janvier pour Blue Ivy, puis en juin 2019 pour les jumeaux. C'est finalement à cinq que la petite famille a pris la pose en tenue de fête pour un ultime cliché montrant Jay-Z et Beyoncé avec leur trois enfants.

C'est également en famille que la chanteuse de 38 ans a célébré le passage en 2020. Sur Instagram toujours, la rappeuse américaine Megan Thee Stallion a partagé deux photos de son réveillon passé avec Beyoncé et sa fille aîné Blue Ivy. Difficile alors de reconnaître la fillette avec ses cheveux lisses !

Dans une récente interview accordée au magazine Elle, Beyoncé s'est justement confiée sur sa vie de famille bien remplie : "Je crois que ce qui me stresse le plus, c'est de concilier travail et vie privée. Faire en sorte d'être là pour mes enfants – amener Blue à l'école, conduire Rumi et Sir à leurs différentes activités –, de rentrer à la maison à temps pour dîner avec ma famille, d'organiser mon agenda pour pouvoir passer des moments privilégiés avec mon mari, tout en dirigeant une entreprise. Ça peut être un vrai défi." Un défi visiblement réussi en 2019 !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora, Christina Milian et Isaiah dans le Sud de la France le 17 juillet 2020.
Tony Yoka avec son fils Ali dans un centre commercial le 21 mai 2020. Il le laisse aller s'amuser dans des jeux fermés en raison du coronavirus.
Laeticia Hallyday a publié une ancienne vidéo avec sa fille Jade sur Instagram le 7 juin 2020, à l'occasion de la célébration de la fête des Mères en France.
Laure Manaudou perturbée par son fils Lou, 2 ans et demi, pendant sa séance de sport quotidienne le 29 avril 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Amel Bent en vacances à la mer avec ses filles Sofia et Hana le 3 août 2020.
Tony Yoka avec son fils Ali dans un centre commercial le 21 mai 2020. Il le laisse aller s'amuser dans des jeux fermés en raison du coronavirus.
Laeticia Hallyday a fêté ses 45 ans à Los Angeles le 18 mars 2020, entourée de ses deux filles Jade et Joy et de quelques amis.
M. Pokora, le 8 juillet 2020 sur Instagram.
Laure Manaudou filmée avec sa fille Manon pour une séance de sport chez elle, pendant le confinement. Son fils Lou est également présent et convoite la place de sa grande soeur. le 26 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel