Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Beyoncé : Stone ? Dans un état second ? Filmée à son insu, elle choque...

4 photos
Lancer le diaporama

C'est la vidéo du moment : alors qu'elle prépare la sortie de son album enrichi et qu'elle vient d'être désignée musicienne la plus riche de l'année (avec 113 millions de dollars gagnés en un an), Beyoncé fait jaser. En cause, son comportement pour le moins étrange lors d'un match des Nets à New York, il y a quelques jours. Une vidéo vient de faire surface sur Internet, sur laquelle on aperçoit la chanteuse se comporter de manière complètement bizarre.

Assise dans les gradins aux côtés de son mari Jay Z, la performeuse de 33 ans semble dans un état second. Le regard dans le vide, et après une brève conversation avec son époux, elle se balance de gauche à droite, comme si elle était en train d'admirer un concert. Sauf que Queen B est bien sur le parquet d'un terrain de basket et qu'il n'y a aucune musique de fond.

Il n'en faudra pas plus à la Toile pour s'enflammer : la star est-elle en descente après avoir consommé une substance illicite ? Peut-on y voir un coup des Illuminati ? Beyoncé a-t-elle simplement pété les plombs ? Forcé sur la bouteille ? Les hypothèses s'enchaînent sans que l'on sache vraiment quelle mouche a piqué l'interprète de Drunk in Love...

Ce n'est pas première fois que Queen B se retrouve au coeur d'un scandale après la publication d'une vidéo. Souvenez-vous, en mai dernier, elle créait le buzz avec sa soeur Solange et Jay Z, lorsque ces derniers se bagarraient dans l'ascenseur d'un grand hôtel de New York. Ce soir-là, le trio avait assisté au MET Gala et Solange s'en était prise violemment à son beau-frère, le frappant devant une Beyoncé stoïque...

Beyoncé va-t-elle réagir à cette nouvelle vidéo qui fait le tour du globe sur les réseaux sociaux ou va-t-elle une fois de plus se moquer des médisants d'un mouvement d'épaule ?

Beyoncé
Beyoncé
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel