Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bianca Balti maman : Sa petite Mia est arrivée et elle est magnifique !

Bianca Balti est maman pour la seconde fois ! Le top italien égérie L'Oréal Paris a donné naissance à une petite fille le 14 avril dernier en Italie. Prénommé Mia, le bébé de la sublime brune de 31 ans fait déjà la joie de la famille et a pris, à peine venu au monde, la pose aux côtés de ses parents !

"Je suis bénie de pouvoir vous annoncer la naissance de Mia McRae !!! Le 14 avril 2015 à 9h50 pour 2,8 kg. Elle sera chérie par moi, son fier papa et sa grande soeur Matilde ! Je suis l'être humain le plus reconnaissant du monde, merci mon Dieu !", a posté Bianca sur Instagram avec une photo d'elle donnant le sein à son nouveau-né, entourée de son amoureux barbu qui dévoilait son identité pour la première fois.

Déjà mère de Matilde, née en 2007 de son mariage avec le photographe italien Christian Lucidi, Bianca Balti renoue avec la joie de pouponner et sera certainement très gâtée par ses amis créateurs.

Sublime Italienne aux yeux bleus, Bianca Balti avait récemment pris la pose avec sa première fille pour la maison Dolce & Gabbana dont elle est l'égérie depuis plusieurs saisons déjà. Elle avait d'ailleurs défilé, la saison dernière (en mars), très enceinte, pour le duo de créateurs transalpin.

Toutes nos félicitations à la sublime Bianca, qui devrait nous éblouir à Cannes cette année, du moins, on l'espère !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel