Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bill et Hillary Clinton : Un incendie à leur domicile , "une enquête en cours"

Le couple était absent au moment de l'incident.

Bill et Hillary Clinton possèdent une résidence à Chappaqua, dans l'État de New York, et c'est dans cette vaste propriété de l'ancien couple présidentiel qu'un incendie s'est déclaré mercredi 3 janvier. "Nous avons reçu un appel à 14h51 (19H51 GMT) au sujet d'un incendie en cours au 15 Old House Lane. Il a été éteint. Il n'y a aucun blessé. Une enquête est toujours en cours sur place", a indiqué un porte-parole de la police de New Castle, ville proche de Chappaqua, située à 65 kilomètres au nord de Manhattan.

Les flammes, dont l'origine demeurent toujours inexpliquées, n'ont pas touché la bâtisse principale de la propriété mais "le bâtiment du Secret Service" comme l'a indiqué Nick Merrill, porte-parole d'Hillary Clinton sur son compte Twitter. Ce service est chargé de la protection des personnalités, notamment des présidents et anciens présidents américains. Le porte-parole de l'ancienne prétendante au poste de président des États-Unis tient à rappeler que le bâtiment sinistré n'est pas relié à la maison des Clinton et que le couple n'était pas présent au moment du "petit incendie". "Le feu a été éteint, les pompiers locaux sont intervenus. (...) Tout va bien", a-t-il assuré.

Bill et Hillary Clinton ont acheté cette résidence comprenant cinq chambres dans le comté de Westchester en 1999, lorsque Hillary Clinton est entrée en lice pour le mandat de sénateur de New York, qu'elle avait remporté. Le couple l'a agrandie en 2016 et l'avait fait visiter à Ophrah Winfrey en février 2015.

Bill Clinton fait visiter sa maison de Chappaqua à Oprah Winfrey en février 2015.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel