Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Billy Bush : Un an après le scandale de l'affaire Trump, son mariage prend l'eau

L'animateur et son épouse ont annoncé leur rupture après dix-neuf ans d'union.

Billy Bush divorce. Mardi 19 septembre, le site TMZ a annoncé la rupture de l'animateur de 45 ans et de son épouse Sydney Davis, qui ont pris la décision de se séparer après dix-neuf ans de mariage. Dans un communiqué, le présentateur et son ex-compagne ont confirmé qu'ils s'étaient "séparés afin de faire le point sur leur vie". "Ils s'aiment et aiment leurs enfants profondément et s'engagent pour un avenir prometteur", lit-on.

Billy Bush, qui n'est autre que le neveu de George H. W. Bush (93 ans, 41e président des Etats-Unis) et donc le cousin de George W. Bush (71 ans, 43e président des Etats-Unis) avait épousé Sydney Davis en avril 1998. Le couple est parent de trois filles, Josephine, Mary et Lillie. Très actif sur Instagram, celui qui est désormais présentateur dans l'émission Today sur NBC s'était affiché pour la dernière fois avec son épouse au mois de mai sur le réseau social. Quelques jours plus tard, le couple était apparu tout sourire pour une photo avec ses enfants lors de la remise de diplôme de Lillie.

La rupture a donc de quoi surprendre, tant elle semble brutale. Ces derniers mois, Sydney Davis avait d'ailleurs été l'un des plus grands soutiens de son mari lorsque celui-ci avait été brutalement évincé d'Access Hollywood en octobre 2016.

Rappel des faits

Il y a un an, le Washington Post avait diffusé une séquence scabreuse datée de 2005 et enregistrée pour l'émission de la chaîne NBC, dans laquelle Donald Trump, alors interviewé par Billy Bush, avait exprimé de façon très crue sa manière d'aborder les femmes. "Quand vous êtes une star, les femmes vous laissent tout faire. Vous pouvez même les attraper par la c**tte !", avait déclaré le nouveau président des Etats-Unis. Sur cette bande, qui avait été enregistrée dans les coulisses de l'émission, Billy Bush ne s'exprimait presque pas, se contentant de glousser aux commentaires sexistes de son invité. Un comportement révélé au grand jour qui lui avait valu un licenciement (négocié à 10 millions de dollars) malgré des excuses publiques.

En mai dernier, Billy Bush était revenu sur cet incident médiatique au cours d'une interview réalisée pour le magazine The Hollywood Reporter. "Je regrette de ne pas avoir changé de sujet... J'aurais pu lui parler d'audiences par exemple. Mais je n'ai pas eu la force de caractère de le faire. J'ai immédiatement présenté mes excuses, dit aux gens que j'avais honte et que j'étais embarrassé. Et c'était le cas", avait-il confié.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Le bébé de Christina Milian et M. Pokora donne des coups de pieds dans le ventre de sa mère- 15 novembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel