Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Billy Idol : La star des années 80 bêtement estropiée

Idole punk dans les années 80 avec des tubes comme Dancing with myself et le slow mutant Eyes without a face, Billy Idol a traversé tant bien que mal les décennies suivantes. En 2010, il boucle une grande tournée mondiale. En 2011, il a quelques petits soucis de santé qui le font souffrir. Le rockeur blond vient de subir une opération du pied droit.

Lundi, Billy Idol est photographié à la sortie d'un centre médical de Beverly Hills avec des béquilles. La star raconte sur Twitter, et ce n'est pas joli, joli. La semaine dernière, Idol a subi une opération pour "corriger une malformation due à un coup de pied donné dans un pneu de camion l'année dernière". Il précise qu'il a "cogné son pied contre un pneu pourri, le fracturant légèrement". Mal soignée, cette fracture a nécessité l'intervention d'un chirurgien.

Idol ajoute que les anti-douleurs que lui ont administrés ses médecins lui évoquent plein de bons souvenirs : "Je viens de me réveiller dans mon propre vomi. Ça me rappelle le bon vieux temps." Classe comme toujours, Billy Idol n'en a pas moins marqué toute une génération bercée aux premières années de MTV. Julie Depardieu l'adorait, par exemple, aussi a-t-elle choisi de prénommer son premier enfant, dont le père est Philippe Katerine, Billy !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image