Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julie Depardieu raconte l'origine du prénom de son bébé, Billy

On la connaît pétillante, vive d'esprit et habitée par le franc-parler. Désormais maman d'un petit Billy dont le père est Philippe Katerine, Julie Depardieu a-t-elle changé ? Si elle a modifié son opinion sur la maternité, qu'elle ne voulait pas envisager auparavant, elle reste cette comédienne charmante et talentueuse, dont les interviews sont si agréables à lire. Pour Paris-Match, l'actrice de 38 ans rejoue en image "le bonheur est dans le pré", et se confie sur son nouveau rôle de maman et ses projets.

Les clichés publiés dans Paris-Match montrent une Julie Depardieu "canon", pour reprendre les mots du journaliste. Certes, elle a toujours été jolie, mais elle a ce quelque chose en plus désormais. Et puis, cette chanceuse n'a pris que 9 kilos durant sa grossesse et a vécu un super accouchement.

Petit Billy a désormais 2 mois et Julie revient sur les origines de son prénom : "C'est Arielle Dombasle, notre fée, notre marraine, qui nous a mis sur la voie. Dans sa bouche, 'Billy' sonnait comme une évidence. Merci Arielle. Nous ne souhaitions pas un prénom prétentieux, et je trouve que le sien évoque plutôt la gentillesse. Et puis, comme Guillaume [Depardieu, son frère décédé le 13 octobre 2008], j'adorais Billy Idol."

Elle vit sur un nuage sa vie de maman, et l'associe à sa vie d'artiste. Ainsi, elle va partir avec Billy en tournée pour la pièce Nono de Sacha Guitry, et il était là quand elle a vu et écouté Aïda de Verdi aux Chorégies d'Orange, que France 2 lui avait demandé de présenter. Passionnée d'opéra depuis son adolescence, Julie Depardieu a partagé ce spectacle avec son bébé.

Si on la voit aux côtés de son amie Judith Godrèche dans les pages du catalogue automne-hiver des 3 Suisses, elle va faire de nouveau le bonheur des spectateurs durant l'automne dans deux films diamétralement opposés. Le 16 novembre, elle sera à l'affiche de Possessions avec Jérémie Renier, qui retrace la "tuerie du Grand Bornand". Une semaine plus tard, elle sera de retour dans la comédie romantique chorale d'Emmanuel Mouret, L'Art d'aimer, avec François Cluzet et Judith Godrèche d'ailleurs.

Retrouvez l'intégralité de l'interview dans le magazine Paris-Match du 25 août.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Bande-annonce du film "Le dernier poumon du monde" de Yamina Benguigui.
Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.
Doria Tillier sur le plateau de l'émission "On n'est pas couché" sur France 2. Le 2 novembre 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
A l'avant-première parisienne du film "Le Roi Lion", Jean Reno, Rayane Bensetti, Sabrina Ouazani, Alban Ivanov et Anne Silla répondent aux questions de Purepeople.com, le 11 juillet 2019.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
L'interview de Dwayne Johnson, Kevin Hart et Jack Black lors de l'avant-première du film "Jumanji : Next Level" à Paris, le 3 décembre 2019 au Grand Rex.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.
Jennifer Aniston a fait une arrivée fracassante sur Instagram
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel