Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Blac Chyna humiliée : Elle réplique et accuse Rob Kardashian de l'avoir battue

Blac Chyna est allée diner au restaurant Barton G avec un homme mystérieux à Los Angeles, le 5 juin 2017 © CPA/Bestimage
16 photos
Lancer le diaporama
Blac Chyna est allée diner au restaurant Barton G avec un homme mystérieux à Los Angeles, le 5 juin 2017 © CPA/Bestimage
Les ex s'écharpent sur les réseaux sociaux, et ça fait mal...

Ce mercredi 5 juillet, du côté de Rob Kardashian et Blac Chyna, c'était la guerre des ex sur le Net ! Sur Instagram, le petit frère de Kim Kardashian a attaqué fort en publiant des photos coquines de son ancienne compagne qui affirmait la veille d'ailleurs être célibataire. Mais pour la bimbo au booty XXL, c'en est trop, et elle l'explique.

"Rob, tu as fait tout ça, mais tu m'as battue et tu fais comme si de rien n'était. Tu as levé la main sur moi. Je le jure devant dieu, sur mes enfants ! Mais je suis supposée me taire puisque tu es un Kardashian" s'est-elle exclamée sur Snapchat après la diffusion de ses nombreuses photos ultra hot sur Instagram.

Après la publication de ces images, les dirigeants du réseau social américain ont réagi en bannissant le jeune homme de la plateforme : "Chez Instagram, nous apprécions le maintien d'un espace sécurisé et de soutien pour notre entière communauté. Nous travaillons à supprimer les contenus indésirables violant nos règles", a déclaré un représentant à nos confrères américains du site Just Jared, quelques minutes après l'incident. En bref, le profil du père de la petite Dream a été bloqué et ce jusqu'à nouvel ordre.

Plan à trois rémunéré pour Blac Chyna

Et lorsque Rob Kardashian s'écharpe avec Blac Chyna, il embarque dans sa chute le rappeur T.I. Qu'importent les dommages collatéraux, "il faut assumer" selon ses mots.

"Puisque T.I. souhaite se mêler de ce qui ne le concerne absolument pas, parlons un peu du plan à trois que vous avez fait avec ma femme et ton 'bébé' Tiny. Ne parle pas de ma fille alors que t'as fait un plan à trois avec Chyna et Tiny. Et je le jure sur la vie de ma fille, maintenant que tu te permets de parler d'elle. Quelle honte, il faut assumer maintenant. Chyna m'a tout raconté sur votre trio. Tu n'as même pas bougé : correction, tu as payé Chyna pour avoir des rapports sexuels avec elle et Tiny", avait-il expliqué sur Instagram dans un post ensuite supprimé.

Quand la justice s'en mêle

En Californie, il existe depuis 2013 une loi qui dispose qu'"une personne qui délibérément diffuse des photos des parties intimes d'une autre (...) sachant qu'elles vont causer une détresse émotionnelle" se rend coupable d'un délit passible de six mois d'emprisonnement. Mais Blac Chyna a "liké" les photos postées par Rob sur Instagram. Il serait donc difficile d'affirmer qu'elle souffre véritablement sur le plan émotionnel. Nos confrères de TMZ affirment même que "la victime potentielle – Blac Chyna – n'irait jamais chez les flics pour dépose plainte".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Lady Gaga au mariage de son amie maquilleuse au Mexique, le 17 novembre 2019 sur Instagram.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Courteney Cox sur Instagram.
Stormi, le 29 octobre 2019 sur Instagram.
L'anniversaire de Kendall Jenner le 31 octobre 2019.
Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel