Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Blac Chyna méconnaissable : Une vieille photo surgit, le passé de la bimbo aussi

Lorsqu'elle n'était encore qu'Angela Renée White.

Alors que la presse ne cesse de parler de Blac Chyna pour ses nombreuses disputes avec son ex Rob Kardashian, lequel a diffusé des clichés d'elle nue sur les réseaux sociaux avant d'être accusé de violences conjugales, plusieurs internautes se sont penchés sur le passé de la sulfureuse brunette en retrouvant de vieilles photos d'archives.

Une a particulièrement tapé dans l'oeil des utilisateurs de Twitter. Jeudi 13 juillet, une certaine Nandy Mlomo a en effet publié un cliché souvenir de la starlette américaine. Sur celui-ci, Angela Renée White (de son vrai nom) était encore une jeune inconnue et semblait travailler dans un salon de coiffure. "Angela avant de devenir Blac Chyna, elle avait même un job normal", a commenté l'internaute.

Née à Washington (D.C.), Blac Chyna a grandi et vécu dans le Maryland. Après avoir obtenu son bac, elle avait décroché des petits jobs basiques avant de se faire embaucher dans des boîtes de strip-tease afin de "gagner de l'argent pour aller à l'université", comme elle l'avait révélé en août 2016 au ELLE.

A l'âge de 20 ans, la bimbo déménage à Miami pour s'inscrire à la Johnson and Wales University. Le jour, elle suit ses cours comme tous les étudiants. La nuit, Angela Renée White travaille au club King of Diamonds, gentlemen's club fréquenté par de nombreuses célébrités et rappeurs. C'est ici qu'elle se crée le personnage de Blac Chyna, un nom qui lui a été soufflé par l'un de ses clients réguliers.

Très vite, elle abandonne les études. "Ma mère [qui l'a eue à l'âge de 16 ans et qui se fait elle-même appeler Tokyo Toni, NDLR] était strip-teaseuse, donc elle m'a dit 'Si c'est ce que tu veux faire, fais en sorte d'être la meilleure'", a-t-elle confié au ELLE. Repérée pour sa forte ressemblance avec la rappeuse Nicki Minaj, Blac Chyna a débuté une courte carrière de mannequin (elle a notamment posé pour le magazine Dimepiece en 2010) puis a tapé dans l'oeil de Drake qui l'avait mentionnée dans sa chanson Miss Me, en 2012.

Surtout, Blac Chyna a participé en 2010 au clip Monster de Kanye West, où elle jouait les doublures pour... Nicki Minaj. "C'était la gentille Nicki qui rappait pour la mauvaise Nicki, donc ils avaient besoin d'un corps supplémentaire. Ils ont mis sa tête sur mon corps pour qu'on ait l'impression qu'elle chantait pour elle-même. J'étais accrochée à une chaise", avait-elle déclaré à l'époque pour le magazine XXL.

Clip "Monster" de Kanye West sorti en 2010.

La suite est connue : fin 2011, Blac Chyna s'est mise en couple avec le rappeur Tyga (père de son fils King Cairo, 4 ans), puis a commencé à développer ses affaires en créant une ligne de vêtements (88 Fin) et une marque de faux-cils (LASHED by Blac Chyna). Les années strip-tease étaient déjà loin derrière elle. Tout allait bien jusqu'à ce que Tyga finisse par la quitter pour une certaine Kylie Jenner en 2014. C'est là que les premières tensions avec les Kardashian se sont révélées, elle qui était autrefois BFF avec Kim K.

Aujourd'hui maman d'une petite Dream (8 mois), dernière-née du clan de son ex, Blac Chyna peut se targuer d'avoir su se créer son propre empire en fréquentant les bonnes personnes au bon moment. Si Rob Kardashian s'en veut de ne pas avoir écouté sa famille, qui l'avait mis en garde contre la mère de son enfant, Blac Chyna se frotte les mains d'avoir gagné de nombreux points de popularité au cours des récents mois. Sur Instagram, elle est désormais suivie par plus de 13 millions d'abonnés. Une véritable mine d'or pour celle qui était autrefois strip-teaseuse dans le Maryland...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel