Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Blac Chyna : Violentée par son compagnon... pour qui elle avait abandonné sa fille

Le week-end dernier, Rob Kardashian a profité d'une garde temporaire de sa fille Dream, garde à l'issue de laquelle il envisageait de la rendre à sa mère. Blac Chyna s'était alors envolée pour Hawaï avec son nouveau chéri, sans les avertir. Leurs vacances ont viré au drame...

De nombreuses célébrités soutiennent la lutte contre les violences faites aux femmes. Blac Chyna en a de nouveau été victime. L'ex-fiancée de Rob Kardashian, désormais en couple avec un rappeur, aurait été violenté par ce dernier au cours de vacances en amoureux...

Le scoop est signé TMZ ! Le site révèle que la police est intervenue dans la chambre d'hôtel de Blac Chyna (de son vrai nom Angela Renee White) et son chéri Kid Buu, en vacances à Hawaï. Le couple, qui séjournait au Ritz-Carlton à Honolulu, s'est disputé dans la nuit du dimanche 27 au lundi 28 janvier. Chyna soupçonnait le rappeur de l'avoir trompé et l'aurait griffé. Kid Buu a rétorqué en la projetant contre un mur à plusieurs reprises et en l'étranglant.

La police et une ambulance se sont rendues sur le lieu de l'altercation. Aucun des deux amoureux ne s'est blessé. Blac Chyna n'a pas été emmené à l'hôpital.

Avant cette dispute, Chyna et Kid Buu profitaient de vacances idylliques et en ont partagé quelques images sur les réseaux sociaux. Après la dispute, Kid Buu a reposté une vidéo de la bombe et de lui et écrit en légende "MERCI, À LA SUIVANTE", un commentaire certainement inspiré de la chanson d'Ariana Grande, thank u, next.

Blac Chyna s'était pourtant envolée pour Hawaï sans en informer le père de sa fille Dream, Rob Kardashian. Toujours selon TMZ, ce dernier souhaitait déposer le bébé chez son ex-fiancée à l'issue de sa garde.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
Taylor Swift a une vie amoureuse palpitante mais elle n'a pas toujours été rose, retour sur les hommes de sa vie.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Chicago apeurée par son grand frère Saint lors de son anniversaire sur le thème des dinosaures, le 7 décembre 2019.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Madonna officialise sa relation avec son danseur, Ahlamalik Williams, et ils semblent inséparables
Chrissy Teigen et John Legend font n'importe quoi chez Kris Jenner- Le 18 décembre 2019.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Kylie Jenner a connu une année marquante en 2019, succès sur le plan professionnel et échec côté coeur depuis sa séparation avec Travis Scott.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel