Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Blac Chyna : Violentée par son compagnon... pour qui elle avait abandonné sa fille

Blac Chyna : Violentée par son compagnon... pour qui elle avait abandonné sa fille
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Le week-end dernier, Rob Kardashian a profité d'une garde temporaire de sa fille Dream, garde à l'issue de laquelle il envisageait de la rendre à sa mère. Blac Chyna s'était alors envolée pour Hawaï avec son nouveau chéri, sans les avertir. Leurs vacances ont viré au drame...

De nombreuses célébrités soutiennent la lutte contre les violences faites aux femmes. Blac Chyna en a de nouveau été victime. L'ex-fiancée de Rob Kardashian, désormais en couple avec un rappeur, aurait été violenté par ce dernier au cours de vacances en amoureux...

Le scoop est signé TMZ ! Le site révèle que la police est intervenue dans la chambre d'hôtel de Blac Chyna (de son vrai nom Angela Renee White) et son chéri Kid Buu, en vacances à Hawaï. Le couple, qui séjournait au Ritz-Carlton à Honolulu, s'est disputé dans la nuit du dimanche 27 au lundi 28 janvier. Chyna soupçonnait le rappeur de l'avoir trompé et l'aurait griffé. Kid Buu a rétorqué en la projetant contre un mur à plusieurs reprises et en l'étranglant.

La police et une ambulance se sont rendues sur le lieu de l'altercation. Aucun des deux amoureux ne s'est blessé. Blac Chyna n'a pas été emmené à l'hôpital.

Avant cette dispute, Chyna et Kid Buu profitaient de vacances idylliques et en ont partagé quelques images sur les réseaux sociaux. Après la dispute, Kid Buu a reposté une vidéo de la bombe et de lui et écrit en légende "MERCI, À LA SUIVANTE", un commentaire certainement inspiré de la chanson d'Ariana Grande, thank u, next.

Blac Chyna s'était pourtant envolée pour Hawaï sans en informer le père de sa fille Dream, Rob Kardashian. Toujours selon TMZ, ce dernier souhaitait déposer le bébé chez son ex-fiancée à l'issue de sa garde.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image