Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Black M : Vacances en amoureux avec Léa Djadja au Brésil, avant la tournée

Black M et sa femme Léa Djaja en vacances au Brésil, le 27 janvier 2020.
14 photos
Lancer le diaporama
Black M et sa femme Léa Djaja en vacances au Brésil, le 27 janvier 2020.
Le 16 février 2020, Black M donnera le coup d'envoi de sa nouvelle tournée "Il était une fois..." à Clermont-Ferrand. En attendant l'euphorie des concerts, le chanteur s'offre des vacances au calme avec sa femme Léa Djadja. Les amoureux ont révélé sur leurs pages Instagram respectives qu'ils se trouvaient au Brésil.

En octobre 2019, Black M avait annoncé une nouvelle tournée pour défendre son album Il était une fois. La date du lancement approche à grands pas et le chanteur de 35 ans recharge les batteries avant d'entamer cette nouvelle aventure qui va durer plusieurs semaines.

Alpha Diallo (le vrai nom de Black M) a fait savoir aux 1,6 million de personnes qui le suivent sur Instagram qu'il se trouvait actuellement en vacances au Brésil et qu'il était accompagné de son épouse, Léa Djadja. Celle qui fait des miracles dans l'émission Incroyables Transformations sur M6 a également révélé être à Itacaré, ville située dans l'État de Bahia, avec son époux.

À en croire leurs multiples photos et vidéos, les amoureux ne sont pas accompagnés de leur fils Issac, 7 ans. Au fil des images publiées le 27 janvier 2020, le couple s'est dévoilé au restaurant, à la plage. Pendant que Black M était en train de se faire une beauté dans un barber shop, Léa est quant à elle partie à la recherche d'une glace qu'elle a agrémentée de plusieurs topics gourmands. Il fait très chaud au Brésil, mais la maquilleuse professionnelle ne s'en plaint pas ! Black M et sa femme ont conclu leur journée par une sortie en amoureux, en dehors de leur hôtel.

De son côté, Black M a entamé le compte à rebours de sa tournée. "Un peu de repos juste avant la tournée...", a-t-il d'abord commenté en légende d'une galerie photos. Puis, le lendemain, le 28 janvier, il a lancé un "J- 19".

Black M lancera sa nouvelle tournée à Clermont-Ferrand le 16 février et prendra ensuite la direction de Bordeaux, Toulouse, Lyon, Marseille, Nantes, Lille, Bruxelles, Genève...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel