Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Blague polémique de Laurent Ruquier : Vaimalama Chaves (Miss France) réagit

Exclusif - Rendez-vous avec Vaimalama Chaves, Miss France 2019 dans les locaux de Webedia pour une Interview pour Purepeople à Levallois-Perret le 30 janvier 2019.
12 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Rendez-vous avec Vaimalama Chaves, Miss France 2019 dans les locaux de Webedia pour une Interview pour Purepeople à Levallois-Perret le 30 janvier 2019.
Miss France 2019 était il y a peu sur le plateau d'"On n'est pas couché". Durant le tournage, Laurent Ruquier a fait une blague la concernant qui a beaucoup fait parler. Vaimalama Chaves est depuis revenue sur la polémique.

Le 19 janvier 2019, Vaimalama Chaves (Miss France 2019 ) était l'invitée de Laurent Ruquier dans On n'est pas couché (France 2). La belle Tahitienne avait inspiré à l'animateur une blague osée qui avait beaucoup fait réagir sur la Toile, certains la jugeant sexiste. Interviewée par Télé Loisirs, la reine de beauté est revenue sur cette polémique.

À lire aussi

"C'est vrai qu'aujourd'hui, ce qui compte, c'est d'avoir des followers, pas des enfants. Certains gilets jaunes vous diront que c'est un complot d'Emmanuel Macron pour faciliter la réforme sur la PMA... Mais, non. En fait, le taux de natalité, c'est comme les salaires, il n'augmente plus. Il y a donc de moins en moins de naissances et de plus en plus de visites sur YouPorn, sur les réseaux sociaux. On regarde de plus en plus les séries sur Netflix. On n'a plus le temps de faire d'enfants. D'ailleurs, vous qui nous regardez en ce moment dans votre lit, pour relancer la natalité, nous avons invité ce soir notre Miss France, ça devrait vous donner des idées", avait déclaré Laurent Ruquier dans son émission. Une pluie de réactions négatives avait suivi sur Twitter.

Mercredi 30 janvier, Vaimalama Chaves est revenue dans Télé Loisirs sur cette séquence. "J'ai été surprise. Oui c'est son genre de blague. C'est vrai qu'il y a des sujets qui ne sont pas forcément abordables avec tous. On peut rire de tout mais pas avec tout le monde. Donc ça m'a surprise. À titre personnel, je ne l'ai pas mal vécu parce que j'adore les blagues. Mais le mot qu'il a employé était 'Miss France', c'est à Miss France qu'il faisait référence, pas forcément à moi. À cet égard, j'ai trouvé que c'était déplacé", a-t-elle déclaré auprès du magazine.

Puis, elle a expliqué que Laurent Ruquier ne l'avait pas appelée après pour s'excuser et que cela ne la dérangeait pas. "Je trouve qu'on a trop tendance à s'offusquer de beaucoup de choses", a-t-elle ajouté avec raison. L'affaire est donc définitivement close.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Laurent Ruquier ose une blague sexiste concernant Vaimalama Chaves, Miss France 2019. Emission "On n'est pas couché", France 2, le 19 janvier 2019.
Rachel Legrain-Trapani tacle Vaimalama Chaves (Miss France 2019) le 22 février 2019.
Les Miss France lors du 2e gala des "Bonnes Fées", le 20 mars 2019 au Pré Catalan à Paris.
Les Miss France lors du 2e gala de charité des "Bonnes fées", le 20 mars 2019 au Pré Catalan à Paris.
Miss France 2019, Vaimalama Chavas, invitée dans l'émission "Les Terriens du samedi" - Samedi 16 février 2019, C8
Florence victime de grossophobie dans "La Robe de ma vie" sur M6 ? Le 18 février 2019.
Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
Miss France 2019, Vaimalama Chavas, invitée dans l'émission "Les Terriens du samedi" - Samedi 16 février 2019, C8
Alix des "Marseillais" se confie sur son poids - 13 février 2019, "Purepeople"
Sandra Sisley filme Laeticia Hallyday au restaurant à Saint-Barthélemy le 17 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel