Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Blaise Matuidi : Ce plaisir qu'il s'est offert après la Coupe du monde

Blaise Matuidi : Ce plaisir qu'il s'est offert après la Coupe du monde
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
L'équipe de France sur la pelouse du stade Loujniki après leur victoire sur la Croatie (4-2) en finale de la Coupe du Monde 2018 (FIFA World Cup Russia2018), le 15 juillet 2018.
13 photos
Lancer le diaporama
L'équipe de France sur la pelouse du stade Loujniki après leur victoire sur la Croatie (4-2) en finale de la Coupe du Monde 2018 (FIFA World Cup Russia2018), le 15 juillet 2018.
Désormais de retour à Clairefontaine avec ses coéquipiers de l'équipe de France, Blaise Matuidi a vécu un été magique. Pas seulement parce qu'il a remporté la Coupe du monde mais aussi parce qu'il s'est offert un très beau cadeau consommé avec sa femme Isabelle et leurs trois enfants, Myliane, Naëlle et Eden.

Blaise Matuidi n'est pas près d'oublier l'été 2018. D'abord parce qu'il a vibré durant un mois en Russie avec ses coéquipiers de l'équipe de France de football avec qui il a remporté la Coupe du monde, ensuite parce qu'il s'est offert de magnifiques vacances en famille.

De retour à Clairefontaine pour les deux rencontres de la nouvelle Ligue des nations face à l'Allemagne (6 septembre à Munich) et aux Pays-Bas (9 septembre au Stade de France), Blaise Matuidi dévoile les coulisses de son bel été dans les colonnes du Figaro ce 5 septembre 2018. "On a craqué pour un road trip aux États-Unis avec ma femme et mes trois enfants. On a commencé au Mexique, à Cancún, puis après à Los Angeles, Las Vegas et enfin New York. On en avait besoin et c'était important de se ressourcer en famille", confie-t-il. Cet inoubliable road trip, Blaise Matuidi l'a illustré sur Instagram au fil de chaque étape.

En couple depuis de longues années avec Isabelle – qu'il a épousée en juillet 2017 à Paris –, le footballeur de 31 ans est l'heureux papa de trois enfants, Myliane (8 ans), Naëlle (5 ans) et Eden (3 ans). C'est à leurs côtés que celui qui évolue à la Juventus de Turin avec Cristiano Ronaldo a partagé son sacre en Russie. Comme tous les autres joueurs de l'équipe de France, Blaise Matuidi s'est vu remettre une réplique de la Coupe du monde à la fin de la compétition que ses enfants "voient tous les jours à la maison." "J'ai une réplique et s'ils ont le droit de toucher, il faut faire attention car elle est lourde. Interdiction de la casser", prévient le sportif.

Les vacances étant à présent terminées, ses trois enfants ont fait leur rentrée !

L'intégralité de l'interview de Blaise Matuidi est à retrouver dans Le Figaro en kiosques le 5 septembre 2018.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image