Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Blake Lively : Enfant, elle a été détenue et interrogée... à Disneyland !

Blake Lively : Enfant, elle a été détenue et interrogée... à Disneyland !
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
12 photos
L'amour de Blake Lively pour Disney lui a valu quelques ennuis. Enfant, l'actrice a été bannie du parc d'attraction pour être entrée frauduleusement. Interpellée puis interrogée, elle a découvert la "prison de Disney", au décor surréaliste...

La vie privée et l'enfance des stars fascinent leurs millions de fans ! Ceux de Blake Lively (ré)apprennent un étonnant scoop sur l'actrice. Plus jeune, elle a été interpellée pour avoir fraudé dans un célèbre parc d'attraction...

Ce scoop, Blake Lively l'avait révélé elle-même, en mars 2009, sur le plateau de l'émission The Late Show with David Letterman. Venue pour faire la promotion de la série Gossip Girl dont elle était l'héroïne, Blake a répondu aux questions du présentateur et évoqué son enfance. "J'allais à Disneyland deux fois par semaine quand j'étais petite, ma mère venait me chercher à l'école et m'y emmenait régulièrement. Mais on m'a bannie pendant un an", confiait-elle. Et d'ajouter : "Je suis allée à la prison de Disney."

À 6 ans, Blake Lively et son grand frère (alors âgé de 12 ans) ont été interpellés par des agents du parc d'attraction, pour y être entrés frauduleusement. "Si vous vous tamponnez en quittant le parc et vous aspergez de la laque dessus, vous pouvez le transférer sur la main de quelqu'un d'autre. Dans le parking, il a demandé à quelqu'un si on pouvait le faire. On l'a fait, et on a passé les portiques. Il y a des gens habillés en civil qui vous approchent et disent : 'Excusez-nous, pouvez-vous nous suivre ?', et ils nous emmènent à l'écart, s'était souvenue Blake Lively. On est allés en souterrain, il y avait que des pièces blanches, les gens étaient habillés en blanc, le mobilier est blanc, et on nous a interrogés... Ils voulaient qu'on avoue que nous étions entrés frauduleusement et nous bannir à vie, mais on a tenu bon ! Ils ont dit qu'ils nous avaient vus sur les vidéos de surveillance du parking."

L'interdiction a depuis été levée. Blake Lively a pu retrouver Mickey, le héros de son enfance, lors de sa dernière visite au Disneyland de Marne-La-Vallée, en 2018.

Blake Lively a-t-elle transmis son amour de Disney à ses enfants, James (6 ans), Inez (4 ans) et la petite dernière Betty (18 mois), fruits de son mariage à l'acteur Ryan Reynolds ? Si oui, espérons que les trois soeurs n'essayent pas à leur tour de frauder l'entrée au parc !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image