Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Bob Sinclar en soirée avec son fils Raphaël, son charmant double... plus grand que lui !

Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
17 photos
Cette fin d'année 2021, Bob Sinclar la passe les pieds dans le sable, à peaufiner son bronzage sous le soleil des Caraïbes. Mercredi soir, le DJ était de sortie, accompagné de son fils Raphaël.

Père et fils sont toujours aussi complices ! Mercredi 29 décembre 2021, sur l'île de Saint-Barthélémy, Bob Sinclar a pris part à la soirée caritative LuisaViaRoma en faveur de l'UNICEF. Tout sourire et bien bronzé en plein mois de décembre, le DJ français de 52 ans a pris la pose devant les photographes en compagnie de son fils Raphaël. Le moins qu'on puisse dire est que le jeune homme de 21 ans a bien grandi...

Un même style vestimentaire à la cool, la même crinière et le même sourire Colgate : père et fils se ressemblent de plus en plus. Raphaël semble même avoir hérité du goût de son père pour les photos torse nu, abdos en avant, si l'on en croit son compte Instagram bien fourni. De son mariage passé avec Ingrid, qui s'est terminé en en 2018, Christophe Le Friant (de son vrai nom) a également une fille, Paloma (18 ans, qui a brillé par son absence mercredi soir.

Elle a donc manqué l'occasion de passer la soirée avec l'autre star de ce gala de bienfaisance : la populaire chanteuse Dua Lipa, qui s'est illustrée sur le photocall en robe fluo et transparente Stella McCartney (voir diaporama). L'interprète de Dont' Start Now s'est également produite sur scène, pour le plus grand plaisir des quelques chanceux convives.

D'autres personnalités étaient aussi de la partie : Mike Tyson a fait une apparition remarquée, de même que Dylan Penn (la fille de Sean Penn et Robin Wright), l'acteur américain Cuba Gooding Jr. ou encore plusieurs mannequins tels que Hana Cross, Izabel Goulart, Nina Agdal, Frida Aasen, Jordan Barrett...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image