Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Bob Sinclar en talons et mini jupe en cuir : son hommage sexy à Freddie Mercury

Bob Sinclar en talons et mini jupe en cuir : son hommage sexy à Freddie Mercury
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
16 photos
Malgré la pandémie de Covid-19 qui l'empêche de remonter sur scène, Bob Sinclar reste créatif ! Le DJ et producteur s'est mis en scène dans un nouveau clip, inspiré d'un tube de Queen. Comme Freddie Mercury, il a enfilé mini-jupe et talons pour crier son envie de liberté.

Privé de scène à cause de la pandémie de Covid-19, Bob Sinclar s'occupe en restant créatif ! Récemment, il s'est inspiré d'un tube du groupe Queen pour exprimer son impatience à l'idée de se produire à nouveau en live. Et comme le défunt Freddie Mercury, le DJ français n'a pas hésité à se travestir dans une vidéo hilarante...

"Un nouveau clip arrive demain, soyez prêts", a écrit Bob Sinclar sur Instagram lundi 22 février 2021, en légende d'une photo de lui coiffé d'une perruque brune et habillé d'une tenue féminine. Il a publié la vidéo en question ce mardi. Le DJ et producteur de 51 ans a détourné la chanson I Want To Break Free de Queen pour clamer son envie de retrouver la scène : "I Want To Mix Free [en français, "Je veux mixer librement", NDLR], l'hymne par excellence des DJ" !

Et comme Freddie Mercury dans le clip du titre original, Bob Sinclar s'est travesti. Il passe l'aspirateur dans sa salle de jeu tapissée au motif léopard et chante son envie brûlante de mixer et de danser, en toute liberté et sans masque. En touche d'humour supplémentaire, deux figurantes le rejoignent et lisent le livre Suicide, mode d'emploi (éditions Alain Moreau) de Yves Le Bonniec et Claude Guillon.

En commentaire, des centaines d'internautes ont exprimé leur hilarité. Ils ont également rejoint Bob Sinclar dans sa revendication. Une abonnée a même mentionné le Premier ministre Jean Castex et écrit : "Pouvez-vous s'il vous plaît réouvrir les clubs et empêcher ce pauvre homme de sombrer dans la folie ?"

Malheureusement pour la jeune femme, pour Bob Sinclar et les milliers d'amoureux de musique, la réouverture des boîtes de nuit n'est toujours pas à l'ordre du jour. Pour les concerts, la ministre de la Culture Roselyne Bachelot a annoncé que des tests auront lieu à Paris et Marseille, aux mois de mars et avril. Des expérimentations qui concernent les concerts à public debout. La ministre s'est également dite "optimiste" pour les festivals assis.

Depuis le début de la pandémie, Bob Sinclar a enchaîné les DJ sets depuis son domicile. D'autres artistes, comme M. Pokora, Jenifer ou Gims, se sont associés à des plateformes de streaming produire des concerts virtuels.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image