Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bob Sinclar - F*** with You : Un clip ultra-sexy, tout le charme du Crazy Horse

3 photos
Lancer le diaporama

Trêve de blabla, place au son : si Bob Sinclar a profité de son passage par le Cabinet des curiosités de Darkplanneur pour tailler le DJ numéro 1 au monde - son compatriote David Guetta -, il a aussi beaucoup parlé de musique et de tubes. Rien de tel pour régler ses comptes et réaffirmer sa grinta que de répondre au son par le son et de laisser la compétition là où elle doit être : sur les ondes et les dancefloors. Guetta est peut-être le maître de cérémonie du concept "F*** me I'm famous", mais Sinclar n'hésite pas à jouer sur ses plates-bandes avec son nouveau single : F*** with You. Tout court.

Aussi habitué à voyager dans les décennies et les cultures musicales (Soundz of Freedom, Born in 69 et Made in Jamaica, ses récents albums, en témoignaient brillamment) qu'à multiplier les collaborations judicieuses, Bob Sinclar s'est attaché les services d'une vocaliste experte, authentique killeuse des dancefloors, en la personne de l'Anglaise Sophie Ellis-Bextor, pour son album Disco Crash, paru en janvier 2012. Elle est hélas absente du clip bouillant de F*** with You, dans lequel Bob Sinclar et Gilbere Forte apparaissent subliminalement, entourés de danseuses du Crazy Horse au sommet de leur art et dans un déluge de néons psychédélique et hallucinant. Comme dirait Austin Powers, un clip "niquédélique", baby !

Découvert avec Tik Tok feat. Sean Paul, Rock the Boat avec Dragonfly et Pitbull, mais aussi et surtout le sensuel, vintage et italo-chic single Far l'amore, auquel Raffaella Carrà prêtait sa voix et Caterina Murino son pouvoir de séduction, l'album Disco Crash revient avec un nouvel atout charme et un titre qui bouscule : F*** with You. Tout un programme : secousses attendues sur la piste... Groovy (avec cette signature rétro chère à Bob Sinclar), ultra-glamour et fort d'un refrain taillé pour l'abandon des sens où la divine Sophie Ellis-Bextor transforme les mots du titre en orgasme musical, ce nouvel extrait, qui enregistre également la contribution du rappeur américain Gilbere Forte, est promis à un avenir torride.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel