Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bobbi Kristina dans le coma : Enquête criminelle contre son 'mari' Nick Gordon

Bobbi Kristina Brown et Nick Gordon lors de la première du film Sparkle au Grauman's Chinese Theatre de Hollywood, le 16 août 2012
14 photos
Lancer le diaporama
Bobbi Kristina Brown et Nick Gordon lors de la première du film Sparkle au Grauman's Chinese Theatre de Hollywood, le 16 août 2012

Bobbi Kristina a-t-elle été victime de son "mari" ? Toujours dans le coma après avoir été retrouvée inconsciente dans sa baignoire le 31 janvier, la fille de Whitney Houston pourrait avoir été victime d'un "acte criminel" de la part de Nick Gordon. Selon CNN et TMZ.com, une "enquête criminelle active" vient ainsi d'être ouverte contre ce dernier...

Tandis que l'état de santé de Bobbi Kristina ne s'améliore pas, l'enquête avance. Et la police aurait Nick Grodon dans le viseur. La raison ? La fille de Whitney Houston présentait "certaines blessures qui ont aiguisé leur intérêt", d'après TMZ.com, qui ne précise pas la nature des blessures mais explique que la police s'intéresse à une possible altercation une heure avant le drame. CNN cite quant à elle une source proche de la famille indiquant que Bobbi Kristina aurait "des blessures qui doivent toujours être expliquées". Le fait qu'elle ait été retrouvée sur le ventre, le visage dans l'eau, aurait également attisé les soupçons sur Nick Gordon, recueilli à 12 ans par la défunte diva et considéré comme son fils même s'il n'a pas été officiellement adopté.

Une nouvelle qui doit particulièrement toucher Marion "Pat" Houston, femme de Gary, le frère de Whitney Houston et exécutrice testamentaire de la diva. Celle-ci avait en effait obtenu une mesure restrictive contre Nick Gordon en avril 2014. Elle l'avait accusé de propos menaçants et d'avoir publié des photos d'armes à feu dans le but de lui faire craindre pour sa vie. Dans des documents remplis auprès de la justice, on apprenait ainsi que Nick Gordon ne serait en fait pas marié à Bobbi Kristina, contrairement à ce que la jeune femme avait annoncé. Le couple était également sujet aux disputes. "Kristina pensait qu'il la trompait tout le temps. Il adore les strip-teaseuses. Elle avait l'intention de rompre avec lui", avait assuré un proche.

En attendant le dénouement de l'enquête, la famille se prépare déjà au pire et à dire adieu à Bobby Kristina (21 ans). "Les médecins ne voient pas d'espoir que cela change", a écrit sur Facebook Jerod Brown, le cousin de la fille de Whitney Houston, toujours dans le coma. "Tout le monde vient à l'hôpital lui dire au revoir", a confié un membre de la famille au magazine People.

Mais les langues se délient en tout cas déjà. Ancien chauffeur de Whitney Houston et Bobby Brown, dont la femme est enceinte, Al Browman aurait livré quelques sordides révélations sur l'enfance de leur fille Bobbi Kristina. "Je les ai vus fumer du crack devant elle quand elle avait 5 ans", a-t-il dit au Daily Mail. "Maman et papa font des choses d'adulte", lui disaient-ils.

De plus, selon le Daily Mail, un mandat d'arrêt avait été émis contre Bobbi Kristina Brown le 28 janvier, soit deux jours avant de retrouver son corps inconscient dans la baignoire. Elle devait deux semaines plus tôt se rendre au tribunal pour une audience car elle avoir conduit sa voiture, une Lexus, dont l'immatriculation avait expiré. La justice a annulé ce mandat et reporté l'audience, au regard de l'état de santé de la jeune femme.

Bobbi Kristina a été retrouvée inconsciente le 31 janvier dans une baignoire remplie d'eau dans la maison qu'elle partageait avec Nick Gordon près d'Atlanta, en Géorgie (sud-est). Elle était "sans réaction, ce qui veut dire qu'elle ne respirait pas et qu'elle n'avait pas de pouls", selon un porte-parole de la police de Roswell. Un drame qui rappelle la noyade accidentelle de sa mère à Los Angeles le 11 février 2012 dans un hôtel. Les médecins légistes ont conclu à une mort accidentelle par noyade, avec la consommation de cocaïne et des problèmes cardiaques comme facteurs participants.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Christina Milian et M. Pokora relèvent le "Standing Broom Challenge", le 10 février 2020 sur Instagram.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel