Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bobbi Kristina dans le coma: Violence, jalousie, Nick Gordon accusé par ses amis

14 photos
Lancer le diaporama
Images de Bobbi Kristina et Nick Gordon. La fille de Whitney Houston est plongée dans le coma depuis le 31 janvier 2015.

Depuis ce week-end, l'histoire de Bobbi Kristina a pris un nouveau tournant. Toujours dans le coma après avoir été retrouvée inconsciente dans sa baignoire le 31 janvier, la fille de Whitney Houston pourrait avoir été victime d'un "acte criminel" de la part de son chéri Nick Gordon, désormais visé par une enquête. Ce qui ne surprendrait pas les amis du couple, à en croire TMZ.com...

Nick Gordon jaloux de la célébrité de Bobbi

L'histoire est triste mais pas surprenante pour l'entourage de Bobbi Kristina et Nick Gordon, dont la relation était émaillée de violentes disputes. La principale raison ? La jalousie de celui que Whitney Houston adopta à l'âge de 12 ans envers sa belle. Nick Gordon aurait en effet toujours envié la notoriété de Bobbi Kristina, se sentant relégué au second plan alors qu'il se sentait lui aussi enfant de la diva décédée, même s'il n'avait pas été officiellement adopté par celle-ci. Le dernier exemple en date ? Le couple aurait mis fin à un projet d'émission télé commune en apprenant que Nick était moins bien payé que Bobbi...

Une jalousie qui aurait entraîné de nombreuses disputes entre Bobbi Kristina et Nick Gordon, lequel se serait montré violent à plusieurs reprises. C'est en tout cas ce que racontent plusieurs sources proches du couple, pas vraiment surprises qu'une enquête criminelle ait été ouverte, selon TMZ.com. Le site américain révélait ce week-end que la police s'intéressait à une possible altercation qui serait survenue une heure avant le drame. Une autre source proche du couple a expliqué également que Bobbi Kristina, qui n'était, contrairement à ce qu'elle avait annoncé, pas mariée à Nick Gordon, pensait que ce dernier la trompait : "Elle pensait qu'il la trompait tout le temps. Il adore les strip-teaseuses. Elle avait l'intention de rompre avec lui."

Les Brown prêts à se battre

En attendant le dénouement de l'enquête, la famille se prépare déjà au pire et à dire adieu à Bobby Kristina (21 ans). Et forcément, il est question des funérailles, susceptibles de raviver les tensions. Les Brown craignent en effet d'être écartés des obsèques comme ce fut le cas pour la mort de Whitney Houston. D'autant que les Houston ont déjà établi un périmètre de sécurité autour de la chambre d'hôpital de Bobbi Kristina, protégée par un mot de passe qui n'a pas été donné à tous les membres de la famille Brown, évidemment indignée.

Le clan Brown se déchire déjà seul. Selon la police d'Atlanta, une bagarre aurait ainsi éclaté dans l'hôtel W entre des membres de la famille. Tina, soeur de Bobby, aurait frappé son fils Shayne à la tête avec une bouteille et lui aurait craché dessus, vendredi dernier, sans qu'on sache vraiment pourquoi. Entre huit et dix personnes auraient été impliquées et Shayne aurait fini à l'hôpital.

Un miracle espéré

Des deux côtés, on attend toutefois toujours un miracle concernant Bobbi Kristina (21 ans). Même s'il n'y a eu "aucun changement" de son état, selon un porte-parole des Brown. "On espère que Dieu va faire un miracle", a-t-il dit au magazine People, qui précise qu'une veillée aux chandelles est prévue ce soir, lundi 9 février. "Les médecins ne voient pas d'espoir que cela change", a écrit sur Facebook Jerod Brown, le cousin de la fille de Whitney Houston.

Bobbi Kristina a été retrouvée inconsciente le 31 janvier dans une baignoire remplie d'eau dans la maison qu'elle partageait avec Nick Gordon près d'Atlanta, en Géorgie (sud-est). Elle était "sans réaction, ce qui veut dire qu'elle ne respirait pas et qu'elle n'avait pas de pouls", selon un porte-parole de la police de Roswell. Un drame qui rappelle la noyade accidentelle de sa mère à Los Angeles le 11 février 2012 dans un hôtel. Les médecins légistes ont conclu à une mort accidentelle par noyade, avec la consommation de cocaïne et des problèmes cardiaques comme facteurs significatifs.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel