Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bobbi Kristina - Nick Gordon désespéré : 'S'il vous plaît, laissez-moi la voir'

Bobbi Kristina et Nick Gordon lors de l'avant-première de 'Sparkle' au Grauman's Chinese Theatre de Hollywood, le 16 août 2012
21 photos
Lancer le diaporama
Bobbi Kristina et Nick Gordon lors de l'avant-première de 'Sparkle' au Grauman's Chinese Theatre de Hollywood, le 16 août 2012

La situation ne s'améliore pas pour Bobbi Kristina. A 22 ans, la fille de Whitney Houston, sortie du coma le mois dernier, reste toujours inconsciente et a subi des "dommages cérébraux irréversibles". Un état de santé préoccupant qui laisse les proches de la jeune femme présager le pire. Sa grand-mère Cissy Houston révélait d'ailleurs il y a quelques semaines se préparer à la mort de sa petite-fille, trois ans après avoir perdu sa fille de la même manière.

Pour autant, certains proches continuent de garder espoir, à l'instar de son petit ami et mari supposé Nick Gordon. A 25 ans, le fils adoptif de Whitney Houston, présent le jour du drame, n'a toujours pas pu rendre visite à la jeune femme puisque la famille de cette dernière s'y oppose. Au bout du rouleau et après un séjour en cure de désintoxication, le jeune homme a une nouvelle fois lancé un cri de détresse afin de pouvoir aller la voir.

"Malgré son vif désir de voir Bobbi Kristina, Nick a respecté le voeu des familles depuis trois mois et s'est abstenu d'aller lui rendre visite ou de demander à la justice de lui accorder un droit de visite, a déclaré Randy Kessler, l'avocat de Nick Gordon, au magazine People. Il a eu recours à un conseiller juridique de manière privée auparavant, mais maintenant il demande publiquement aux Brown comme aux Houston : 'S'il vous plaît, laissez-moi la voir'."

Pour l'instant, aucun des deux clans n'a encore répondu à son appel.

Le père de Bobbi Kristina, quant à lui, a fait une demande auprès de la justice le mois dernier afin de devenir le seul et unique tuteur légal de la jeune fille. Une demande qui a été rejetée par le juge, Jeryl Debra Rosh, lequel a fait de Bobbi Brown (qui a par ailleurs demandé à être désigné responsable de la gestion de la fortune de sa fille) et Pat Houston - la soeur de Whitney Houston - ses deux tuteurs légaux. Aucune décision ne peut donc être prise sans que l'un et l'autre donnent leur accord.

Une procédure qui ne devrait pas aider le jeune Nick Gordon...

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Invité de "Quotidien" le 21 novembre 2019, M. Pokora a révélé que son fils va naître aux Etats-Unis, afin que Christina Milian soit entourée de sa famille pendant qu'il sera en tournée.
Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
Christina Milian sur Instagram.
L'avant-première du film "Les Filles du docteur March" à New York, le 7 décembre 2019.
Les American Music Awards ont eu lieu à Los Angeles, le 24 novembre.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel