Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bobbi Kristina, sortie du coma : ''Les dommages cérébraux sont irréversibles''

Bobbi Kristina à la première de Sparkle, à Hollywood, le 16 août 2012
18 photos
Lancer le diaporama
Bobbi Kristina à la première de Sparkle, à Hollywood, le 16 août 2012

Nouveau rebondissement dans l'affaire Bobbi Kristina. Alors que son père Bobby Brown et sa soeur Keliah Fell assuraient que la jeune femme était réveillée et sortie du coma, sa grand-mère Cissy Brown est intervenue pour mettre les choses au clair.

"Je viens de rendre visite à ma petite-fille Bobbi Kristina à l'hôpital et même si elle n'est plus plongée dans un coma artificiel, elle a subi une trachéotomie. Selon les médecins, les dommages cérébraux sont irréversibles, et elle ne réagit toujours pas, a confié la mère de Whitney Houston au magazine People. Avoir appris des médecins qu'elle pourrait rester ainsi pour toujours m'attriste profondément. Nous pouvons seulement nous en remettre à Dieu pour espérer un miracle. Continuez de prier pour nous."

Le week-end dernier, Bobby Brown s'était réjoui lors d'un concert à Dallas que sa fille se soit enfin réveillée. Des propos qui ont depuis été reformulés par l'avocat du rappeur de 46 ans. "L'état de Bobbi Kristina s'est amélioré depuis qu'elle a été transférée de l'hôpital d'Emory University. Les docteurs ont indiqué qu'elle aurait une longue vie. Pour l'instant, Bobbi Kristina se lance dans un processus de rééducation et la qualité de sa vie ne pourra être évaluée que dans les années à venir", a expliqué Christopher Brown par le biais d'un communiqué de presse.

La nouvelle femme de Bobby Brown, Alicia Etheredge-Brown, a elle aussi publié un communiqué, apportant d'autres précisions. "Mon mari a essayé de corriger les commentaires négatifs qu'il subit au quotidien, de la part de sa famille et du public à propos de l'état médical de sa fille. Il est rassuré par les progrès de Bobbi Kristina depuis son hospitalisation le 31 janvier 2015, a-t-elle raconté. Elle est sortie de l'unité de soins intensifs, a ouvert les yeux et a commencé un processus de rééducation qui sera long et difficile."

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian et M. Pokora relèvent le "Standing Broom Challenge", le 10 février 2020 sur Instagram.
Ciara, enceinte, avec ses enfants Sienna et Future qui embrassent son ventre rond, moment filmé le 8 février 2020 par son mari Russell Wilson.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
Heidi Klum explique avoir des symptomes similaires à ceux du Covid-19, mais est dans l'incapacité de se faire tester. Le 13 mars 2020 sur Instagram.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel