Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Bobbi Kristina : Héroïne et autres drogues le matin du drame...

Bobbi Kristina : Héroïne et autres drogues le matin du drame...
Bobbi Kristina lors de l'avant-première de 'Sparkle' au Grauman's Chinese Theatre de Hollywood, le 16 août 2012
14 photos
Lancer le diaporama

Le matin où Bobbi Kristina a été retrouvée inconsciente dans sa baignoire, elle était sous l'influence de stupéfiants a confié un membre de la famille de la jeune femme au magazine People. A 21 ans, elle consommait de manière régulière de l'héroïne, de la cocaïne et du Xanax. Plusieurs sources recoupées par People ont aussi fait état de l'alcoolisme de Bobbi Kristina, l'une d'elles affirmant qu'elle était souvent "défoncée, arrivant à peine à articuler comme il fallait pour parler. Un portrait accablant de la fille de Whitney Houston qui est restée fidèle aux habitudes de ses parents puisque sa mère comme son père Bobby Brown avaient l'habitude de consommer des substances illicites devant leur progéniture.

Bobbi Kristina a "commencé puis arrêté" de nombreuses cures de désintoxication selon une source qui s'est confiée au magazine américain. A l'approche du 3ème anniversaire de la mort de sa mère elle semblait "désespérée et folle de douleur", une souffrance telle qu'elle aurait fini par commettre le pire et tenter de mettre fin à ses jours. "Elle essayait vraiment de s'en sortir mais elle n'avait aucun soutien autour d'elle. Elle était encore pleine de chagrin à cause de sa mère", a fait savoir un proche de la jeune femme au tabloïd américain. "Tourmentée par ses démons", Bobbi Kristina "s'entourait des mauvaises personnes qui avaient une terrible influence sur elle".

Seule et désespérée, Bobbi Kristina n'a semble-t-il pas trouvé le soutien nécessaire du côté de son prétendu mari Nick Gordon pour remonter la pente. Après s'être fait tatouer son prénom sur le bras le jour de la Saint-Valentin, il vient de lancer un appel sur Twitter à Bobby Brown pour le supplier de le laisser voir sa petite amie. "Laissez moi aller à l'hopital voir ma chérie et entendre ma voix. ELLE VA SE REVEILLER", a-t-il posté sur le réseau social le 21 février. "Si seulement elle pouvait entendre MA voix laissez moi la masser et lui faire écouter sa musique préférée je suis sûr que ça va l'aider. Si vous demandez à son père Bobby ce que c'est, il ne pourra même pas vous répondre", n'a pas manqué de faire savoir Nick Gordon, considéré comme le fils adoptif de Whitney Houston. Nick Gordon, qui n'est pas franchement apprécié par la famille de Bobbi Kristina a respecté leur demande de se tenir éloigné du centre médical où elle est hospitalisée mais réclame aujourd'hui le droit de voir sa compagne, persuadé qu'elle va se remettre très bientôt.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image