Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bono : Come-back en très grande forme avec de nouvelles chansons pour le leader de U2 !

Le 30 juin 2009, U2 lançait une grande tournée, intitulée 360° Tour. Un show gigantesque avec une scène centrale que le rock band irlandais a présenté dans les plus grands stades du monde entier. Après quelques mois de pause, le spectacle devait reprendre en juin au États-Unis, mais une grave blessure au dos, pendant les répétitions, empêchera Bono de remonter sur scène.

Après une opération neurochirurgicale d'urgence en Allemagne, le chanteur engagé, notamment auprès de Carla Bruni contre le sida, a dû suivre un long programme de rééducation.

Sur une tournée d'une telle envergure - le show a déjà remporté près de 311 millions de dollars -, ces annulations ont un coût que l'on estime aujourd'hui à 13 millions d'euros. Une somme versée au chanteur par les compagnies d'assurances en réparation du préjudice et de la perte financière consécutive à son absence sur scène.

Vendredi 6 août, Bono revenait enfin. Le groupe se produisait à Turin et les fans italiens de U2 ont retrouvé un leader en plein forme. Sunday Bloody Sunday, Pride (In the name of love), Elevation, With or without you... tous les tubes étaient au rendez-vous et plus encore. Pour la première fois, le groupe a interprété de nouvelles chansons qui seront sur le prochain album attendu à la fin de l'année ou plus vraisemblablement début 2011. On vous propose de découvrir ci-dessus, l'inédit Glastonbury. Chanson écrite spécialement pour le festival du même nom où devait se produire le groupe si Bono ne s'était pas blessé.

Pour les admirateurs hexagonaux de U2, sachez qu'ils repasseront par le stade de France, le 18 septembre prochain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel