Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez l'engagée Carla Bruni, soutenue par Bill Gates et Bono... dévoiler des nouvelles pleines d'espoir ! (réactualisé)

8 photos
Lancer le diaporama

Réactualisation de l'article de 15h36 : En plus du teaser de The Global Fund : Together We Can Do Great Things, vous pouvez découvrir ici le premier spot de sensibilisation de la campagne Naître sans le VIH, lancée aujourd'hui à l'initiative et avec le soutien de Carla Bruni. Le but ? Récolter un maximum de signatures sur le site suivant (cliquer ici), pour inciter les dirigeants politique à participer au financement du Fonds mondial. Les films d'animation de la campagne sont disponibles ici, et coproduits par Julien Civange (ami de Carla).

Vous l'avez compris,Carla Bruni, épouse de notre président Nicolas Sarkozy, aura un vrai rôle dans le prochain film de Woody Allen : Midnight in Paris.

Mais celui qui lui tient plus que jamais à coeur actuellement, est celui d'ambassadrice du Fonds mondial de lutte contre le Sida, la tuberculose et le paludisme. Si les actions de sa Fondation Carla Bruni-Sarkozy, créée pour la culture et l'éducation, sont quelque peu décriées (car peu nombreuses), la Première dame de France vient de réaffirmer son engagement humanitaire via une vidéo forte.

L'ex-vedette des podiums devenue chanteuse vient de se joindre à Bono, au Secrétaire général de l'ONU Ban Ki-Moon, à Bill Gates, ou encore à Kofi Annan, pour apparaître dans un film baptisé The Global Fund : Together We Can Do Great Things (Le Fonds mondial : Ensemble nous pouvons accomplir des choses remarquables).

Ce projet cinématographique, sorti vendredi dernier et donnant un bel espoir aux malades, met en évidence les avancées réalisées dans la lutte contre les trois maladies depuis le lancement du Fonds mondial en 2002. Comme vous pouvez le voir ci-dessus, chaque personnalité y va de son témoignage. Carla y déclare : "Je trouve fantastique de voir que l'argent apporté par les donateurs se traduit en aide concrète et en médicaments réels et qu'il sauve la vie de vraies personnes."

Notez que selon nos informations, elle sera aujourd'hui , en fin de journée, à l'Espace Pierre Cardin, à Paris, pour faire un discours à propos d'une découverte sur le VIH, qui minimise la transmission de la mère à l'enfant.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image