Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Booba enfin réconcilié avec Karim Benzema ? La réponse du footballeur

15 photos
Karim Benzema semble avoir été très flatté de voir que Booba lui accordait une petite punchline de son dernier titre clipé, "Dragon". Ils s'étaient unfollow sur les réseaux sociaux plusieurs mois auparavant.

Entre Karim Benzema et le monde du rap, c'est une grande histoire d'amour avec ses hauts et ses bas. Sa relation avec Booba en est le parfait exemple. Le numéro 9 du Real Madrid avait mal commencé sa relation avec le Duc de Boulogne en signant le fameux Fais moi la passe, en feat avec Rohff, l'ennemi juré de Booba.

Les deux personnalités ont toutefois fini par devenir très proches, jusqu'à l'agression du blogueur controversé Bassem Braïki par le rappeur Sadek. Karim Benzema avait regretté la violence de l'agression, contrairement à B2O. Il avait ensuite unfollow l'attaquant français sur les réseaux sociaux.

De nombreux fans ont alors pensé que leur amitié était froissée à jamais... jusqu'à ce que Booba sorte le clip du titre Dragon le 16 juillet dernier. On y voit des images de Karim Benzema sauter de joie après un but tiré sous les couleurs du Real Madrid que Booba entonne "On perd on win on apprend".

Karim Benzema n'est pas resté de marbre face au joli clin d'oeil du rappeur. Dans sa story Instagram, l'attaquant star a partagé ce moment précis du clip. Il y a ajouté quelques émoji (dont une flamme et des épées croisées), preuve qu'aucun désaccord ne saurait entacher leur belle amitié.

"C'est un ami, je parle de lui dans mes chansons. Il est dans mes clips, on s'est pas forcés, ça nous faisait plaisir. S'il n'a pas envie de chanter La Marseillaise, il chante pas La Marseillaise. Il est pas payé pour chanter, c'est moi qui chante", défendait-il auprès de Canal lorsque Karim Benzema a été évincé de l'équipe de France.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image