Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Booba, papa d'une petite fille : Il dévoile une photo de la craquante Luna

Ce mardi 20 mai, Booba a posté cette photo de sa fille Luna : "Si t'as pas de raison de vivre, trouve une raison de crever", a écrit le rappeur en légende.
16 photos
Lancer le diaporama
Ce mardi 20 mai, Booba a posté cette photo de sa fille Luna : "Si t'as pas de raison de vivre, trouve une raison de crever", a écrit le rappeur en légende.
Cette fois, c'est sûr : Booba est bien devenu papa ! Il a lui-même dissipé les derniers doutes en postant une adorable photo de son enfant. "Bénit soit ce qu'elle devienne", a noté tel quel le rappeur de 37 ans.

Ce cliché, Booba (de son vrai nom Elie Yaffa) l'a publié sur Instagram, ce mardi 20 mai. Il y apparaît bras joints et yeux fermés, tenant et embrassant tendrement un nourrisson. Ce bébé n'est autre que sa fille, Luna, dont la maman est sa compagne maquilleuse, Patricia Vinces. En légende de cette photo, B2O écrit une ligne de son nouveau single, OKLM : "Luna ma go sûre sous les bras bénit soit ce qu'elle devienne #defendLuna #sitaspasdraisondevivretrouveuneraisondecrever #92i". Les commentaires et tweets de félicitations ont immédiatement suivi !

En décembre 2013, des photos d'une baby shower à laquelle a assisté Booba mettaient le feu aux poudres. Fin janvier, plusieurs articles annonçaient la naissance de la petite, dont les parents avaient déjà visiblement choisi le prénom. L'auteur-interprète d'Une vie a fait part à maintes reprises de son désir de fonder une famille. C'est désormais chose faite.

Ce lundi 19 mai, Booba était sur le plateau du Grand Journal à Cannes, où se déroule la 67e édition du Festival. Il y a interprété en exclusivité son nouveau single, OKLM ("au calme"), premier extrait de son prochain album dans lequel il mentionne sa fille, Luna. Le soir même, le duc de Boulogne s'est rendu au VIP Room où l'attendait Jean-Roch, pour célébrer la sortie du parfum Ünkut, sa marque de vêtements et accessoires créée en 2004.

Il sera ce soir (mardi 20 mai) en showcase à la Villa Schweppes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel