Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Boris Becker en prison : son ex femme Lily ne l'a toujours pas dit à leur fils Amadeus...

Boris Becker en prison : son ex femme Lily ne l'a toujours pas dit à leur fils Amadeus...
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
Condamné vendredi dernier à deux ans et demi de prison, Boris Becker a été rattrapé par la justice. Avec son ex mari derrière les barreaux, Lilly Becker va devoir annoncer la nouvelle à son fils Amadeus, qui n'est toujours pas au courant...

C'est un jugement qui a fait l'effet d'une bombe dans le monde du tennis. L'ancienne star de la discipline Boris Becker, connu pour avoir remporté 6 tournois du Grand Chelem dans sa carrière, a toujours fait parler de lui, que ce soit sur les courts, mais également en dehors. Inquiété par la justice anglaise, l'Allemand de 54 ans a dû faire face à un procès très médiatisé à Londres la semaine dernière. Accusé d'avoir dissimulé ou transféré illicitement des centaines de milliers d'euros, celui que l'on surnomme Boum-Boum a été condamné à une peine de prison de deux ans.

Un verdict très lourd pour l'ancien tennisman, qui se trouve désormais en prison et éloigné de ses proches et notamment sa dernière compagne en date, Lilian de Carvalho, qui l'a accompagné tout au long de ces derniers mois. Homme à femme, Boris Becker a eu plusieurs épouses dans sa vie, dont Lilly Becker, qu'il a épousée en 2009 et avec qui il a eu un fils, Amadeus. Le mannequin hollandais de 45 ans a divorcé en 2018, mais elle s'inquiète évidemment de la peine dont a écopé l'Allemand et surtout de l'impact que cela pourra avoir sur son fils. "Boris ne mérite pas ça. Je le soutiens, quoiqu'il arrive", a-t-elle déclaré au micro de RTL récemment.

Il ne sait encore rien. Son père est son héros, et il le restera toujours

Âgé de seulement 12 ans, le jeune Amadeus est bien protégé par sa mère et pour l'heure, elle n'a toujours pas décidé de lui en parler. "Il ne sait encore rien. Son père est son héros, et il le restera toujours", poursuit Lilly Becker. Père de 4 enfants de 3 femmes différentes, Boris Becker sait qu'il peut compter sur le soutien de ses proches. Sa fille Anna Ermakova, 22 ans, a elle aussi réagi à la condamnation de son père en tentant de le réconforter : "Tiens le coup Papa, j'arrive".

Désormais derrière les barreaux pour un long moment, Boris Becker laisse ses proches pour un bon moment et le manque risque de se faire sentir...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image