Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Brad Pitt annule sa venue aux BAFTAs en dernière minute pour "raison familiale"

Brad Pitt à la sortie de son hôtel à New York, le 8 janvier 2020.
18 photos
Lancer le diaporama
Brad Pitt à la sortie de son hôtel à New York, le 8 janvier 2020.
Il aurait pu repartir avec une récompense sous le coude, le soir des BAFTAs, le 2 février 2020. Mais Brad Pitt, qui avait bien prévu de se rendre à Londres, a tout annulé quelques heures avant le lancement de la cérémonie...

Le Royal Albert Hall de Londres s'est embrasé au rythme du septième art, le 2 février 2020. À l'occasion de la 73e cérémonie des BAFTAs, les acteurs, réalisateurs et autres talents liés au monde du cinéma ont été récompensés pour leur travail. Mais l'un des lauréats manquait à l'appel : Brad Pitt, qui aurait pourtant eu l'occasion de monter sur scène afin de récupérer l'award du Meilleur acteur dans un second rôle pour avoir incarné Cliff Booth dans Once Upon a Time... in Hollywood de Quentin Tarantino. Sauf qu'il avait mieux à faire, loin, bien loin de l'Angleterre, et qu'il a "annulé sa venue à la dernière minute" pour "raison familiale", expliquent les sources du Sun.

Brad a tout abandonné

Vous le savez sans doute, entre Brad Pitt et son grand fils Maddox, le temps n'est pas au beau fixe. Sauf que le duo envisagerait une accalmie. Le comédien a en réalité évité les BAFTAs pour tenter de rétablir une relation saine entre son aîné et lui. "Il lui a donné une occasion de parler et donc, Brad a tout abandonné pour pouvoir le voir, précise-t-on. Être père est la chose la plus importante dans sa vie et il ferait n'importe quoi pour que les choses s'améliorent entre eux." Depuis la rentrée 2019, Maddox étudie la chimie à l'Université de Yonsei en Corée du Sud. Interrogé sur le campus par Just Jared à propos des liens qu'il entretient avec papa, il s'était contenté de commenter : "Ce qui doit arriver arrivera." Le changement, c'est maintenant.

Brad Pitt a-t-il frappé Maddox ?

Brad Pitt a profité des vacances de son fils, loin des bancs de la fac, pour le rejoindre. C'est donc pour ça qu'il a annulé son voyage, prévu depuis bien longtemps, en direction de Londres. Leur point de discorde date de l'année 2016. Lors d'un trajet en avion, une grosse dispute aurait éclaté entre Angelina Jolie et son ex. En s'interposant, Maddox – 15 ans à l'époque – aurait reçu des coups de la part de son père, ivre au moment des faits. Pas étonnant que, malgré des mois de thérapie familiale, les choses restent relativement tendues entre eux...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel