Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Maddox Jolie-Pitt évoque pour la première fois sa relation avec son père

Exclusif - Brad Pitt emmène son fils Maddox Jolie-Pitt faire du shopping à Neiman Marcus à Beverly Hills. Brad a 2 pansements XXL au bras gauche. Le 28 juillet 2016
18 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Brad Pitt emmène son fils Maddox Jolie-Pitt faire du shopping à Neiman Marcus à Beverly Hills. Brad a 2 pansements XXL au bras gauche. Le 28 juillet 2016
Un journaliste a retrouvé Maddox (18 ans) sur le campus de son université en Corée du Sud, le 11 septembre 2019. Questionné sur sa relation quasi inexistante avec son père, Brad Pitt, le jeune homme a accepté de se livrer brièvement. Une grande première !

Comme souvent, Angelina Jolie et Brad Pitt ont vécu une mauvaise période avant leur divorce. On raconte une scène où l'acteur, ivre, s'en était pris à toute sa famille dans un jet privé en 2016. Lors de cette grosse dispute entre ses parents, Maddox se serait interposé, se retrouvant face à son père. Certaines sources indiquaient à l'époque que le garçon de 15 ans au moment des faits avait reçu des coups de Brad Pitt. Depuis, ils entretiendraient une relation compliquée, marquée par plusieurs mois de thérapie père-fils.

Pour la première fois, Maddox a accepté de répondre à une question concernant ses rapports avec son père. Le 11 septembre 2019, Just Jared a rapporté les propos du jeune homme. Aujourd'hui âgé de 18 ans, il étudie actuellement au sein de la prestigieuse Université de Yonsei, en Corée du Sud. C'est sur le campus qu'il a été approché par un journaliste qui l'a questionné sur une éventuelle visite de Brad Pitt. "Je ne sais rien à ce sujet", a-t-il assuré. Quand le photographe a demandé si sa relation avec son père était terminée, il a répondu : "Ce qui doit arriver arrivera."

Des réponses énigmatiques qui indiquent cependant une chose : Maddox et son père sont loin d'être proches. Une attitude à des années-lumière de celle de sa mère, Angelina Jolie. Après avoir voyagé avec lui jusqu'en Corée du Sud, elle était en effet très émue en accompagnant son fils à l'université. "Je le dépose et je pars aujourd'hui. J'essaie de ne pas pleurer", avait-elle dit dans une vidéo.

Maddox est l'aîné de la famille. Il est suivi par ses frères et soeurs, Pax (15 ans), Zahara (14 ans), Shiloh (13 ans) et les jumeaux Knox et Vivienne (11 ans).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour leur histoire d'amour.
Retour sur l'histoire mythique de Brad Pitt et Jennifer Aniston.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Ciara, enceinte, avec ses enfants Sienna et Future qui embrassent son ventre rond, moment filmé le 8 février 2020 par son mari Russell Wilson.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Joshua Jackson et sa compagne Jodie Turner-Smith attendent leur premier enfant avec impatience, sur Instagram, le 14 février 2020.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel