Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Brad Pitt en couple avec Alia Shawkat ? Sa mise au point

Brad Pitt en couple avec Alia Shawkat ? Sa mise au point
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Brad Pitt lors de la première du film "Ad Astra" au cinéma Toho à Tokyo. Le 13 septembre 2019 © Future-Image / Zuma Press / Bestimage
29 photos
Lancer le diaporama
Brad Pitt lors de la première du film "Ad Astra" au cinéma Toho à Tokyo. Le 13 septembre 2019 © Future-Image / Zuma Press / Bestimage
Brad Pitt s'est trop longtemps préoccupé des rumeurs qui circulent à son sujet, c'est pourquoi il a décidé de vivre sa vie à fond sans se soucier du reste. C'est en tous cas ce qu'il a expliqué au "New York Times", le 9 décembre 2019. L'occasion d'évoquer toutes ces femmes avec qui il a supposément été en couple, d'après les tabloïds.

Depuis de longues semaines désormais, on prête une relation sérieuse à Brad Pitt et la comédienne Alia Shawkat. Aperçus maintes et maintes fois ensemble, ils ont même été photographiés lors d'un dîner en tête à tête dans un restaurant prisé de Los Angeles ou encore, lors d'un concert de Kanye West. Alors que plusieurs sources ont déjà démenti toute rumeur d'idylle, Brad Pitt vient d'en rajouter une couche.

Questionné sur les rumeurs les plus folles dont il fait l'objet, l'ex-conjoint d'Angelina Jolie répond avec franchise. "Je ne fais pas particulièrement d'efforts pour éviter ça, je ne cherche pas à créer de rumeurs", a expliqué Brad Pitt au New York Times, le 9 décembre 2019. "Je ne pourrai pas vous dire avec combien de femmes je suis sorti, selon eux, ces deux ou trois dernières années. Mais rien de tout cela n'est vrai", a poursuivi l'acteur de 55 ans, sans citer de noms.

Brad Pitt, lancé sur le sujet comme rarement, explique ensuite que sa vision sur les rumeurs de couple et sur sa vie privée a complètement changé avec le temps. Il se souvient encore de l'époque où il se cachait des médias pour ressentir un peu moins la pression.

"Il y a des moments où j'ai vu des photos de moi prises il y a des années. Je me suis dit 'Ce mec a l'air d'aller bien'. Mais je ne ressentais pas ça à l'intérieur. J'ai passé la majeure partie des années 90 à me cacher et à fumer de la weed. J'étais trop mal à l'aise avec toute cette attention. Puis je me suis rendu compte que je m'emprisonnais. Maintenant, je sors tout le temps et je vis ma vie. Généralement, les gens sont super cool avec moi", a-t-il conclu.

Même si Brad Pitt a l'air de dire que sa supposée relation avec Alia Shawkat est infondée, il n'a jamais infirmé publiquement ces rumeurs. Pour rappel, l'acteur de Once Upon a Time in Hollywood s'est séparé d'Angelina Jolie en septembre 2016, après deux ans de mariage et douze ans de vie commune. Le couple, qui avait accueilli six enfants, est toujours empêtré dans une bataille judiciaire pour son divorce. Par le passé, Alia Shawkat a été en couple avec Michael Cera et le producteur Jack Antonoff.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image