Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Brad Pitt : le mystère de sa vilaine barbichette... est enfin résolu !

Depuis des semaines, Brad Pitt arbore au quotidien une barbe étrange, grisonnante et tressée. L'Inglourious Basterd avait certainement une raison cinématographique à ce nouveau look mais le nom du film pour lequel il était obligé d'entretenir cet attribu pileux n'était pas connu. L'information est désormais dévoilée : Brad Pitt joue le rôle du véritable explorateur britannique et colonel, Percy Harrison Fawcett dans The Lost City of Z.

Cet aventurier était convaincu qu'une cité perdue, qu'il a appelé 'Z' existait quelque part dans la région amazonienne du Mato Grosso, en Amérique du Sud. Malheureux, son équipe, dont son fils, et lui disparaissent lors de l'expédition en 1925. Ce récit a inspiré l'auteur de Sherlock Holmes, Sir Arthur Conan Doyle qui a écrit Le Monde Perdu.

Cette histoire a été étudiée récemment dans l'ouvrage La Cité perdue de Z : l'histoire d'une obsession mortelle en Amazonie (The Lost City of Z: A Tale of Deadly Obsession in the Amazon) de David Grann. Passionné par cette histoire, Brad et sa société Plan B, avec le concours de Paramount Pictures, ont acheté les droits pour l'adapter au cinéma et Pitt s'est octroyé le premier rôle. Selon un proche de la star, ce film lui permettrait de devenir un aventurier de cinéma comme Harrison Ford tel un Indiana. A la réalisation, on retrouve James Gray, cinéaste à qui l'on doit les magnifiques oeuvres The Yards, La Nuit nous appartient et Two Lovers.

Ce long métrage fera sûrement le bonheur des deux aînés des Jolie-Pitt, Maddox et Pax, respectivement 8 et 6 ans. Les garçons adorent vivre des aventures avec leur papa comme dans les jeux d'arcade. Toutefois, Shiloh, 3 ans, et son look de garçon manqué, doit être aussi une grande amatrice de sensations fortes. Pendant que Brad joue les aventuriers, Angelina joue les poupées russes car elle a dû retourner des scènes de son film d'espionnage Salt.

Malgré tout, le couple de stars trouve du temps pour sa famille et ont été en famille voir la comédie musicale de Mary Poppins au grand bonheur de Zahara, 5 ans. Les jumeaux Vivienne et Knox sont encore trop petits, 1 an et demi, pour apprécier les spectacles que ce soit sur scène ou au cinéma, mais ça ne devrait pas tarder !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel